Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 mars 2016

Prince captif, tome 1 : L'Esclave


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Pacat, C.S
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 29/05/2015
  • Prix  : 14.90€
  • Pages : 313  
  • Format E-book :  9.99€

MA NOTE :


 

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.

Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.

Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…


Bon un avis très mitigé pour ce livre, tout comme les notes que j'avais vu. Julie m'en a tellement parlé que je pensais beaucoup plus accroché. Et bien non, je me suis beaucoup ennuyée dans ce livre, l'histoire de fond est assez sympa et c'est ce qui m'a fait terminer ma lecture, mais au départ j'ai beaucoup hésité à abandonner ma lecture.

Ici on entre dans un univers où le sexe est sans tabou où les princes et autres nobles possèdes des esclaves sexuels. Tous des hommes, le côté M/M ne m'a pas du tout déranger par contre.

L'intrigue est un complot politique dans deux royaumes différents et je dois dire que l'intrigue est assez sympa et que je me suis prise dedans, c'est vraiment dommage que je me sois tant ennuyée.

Pour le tome, est-ce que je vais le lire ? bon question, je ne sais pas encore. Il paraît qu’il est encore mieux que le tome 1, heureusement, je dois avouer que je suis une curieuse et que j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il va se passer par la suite, mais j'ai peur de m'ennuyer encore une fois. Donc ma décision n'est pas encore prise.

Il y a aussi des scènes assez choquante où les viols sont courants et certains des personnages sont à peine pubère. Et puis les arènes de gladiateur complètement revisité n'a pas été à mon goût. Mais en dehors de ça, le suspens de savoir comment ils vont finir pas découvrir que le prince n'est pas mort, mais sous leur nez nous tient assez en haleine. Voilà les choses qui font mon indécision face au second tome. Chose sûr je ne l'achèterais pas, mais, vais-je emprunter celui de Julie ?

EN BREF : Une déception pour moi, dommage l'intrigue était intéressante, mais je me suis beaucoup trop ennuyée




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis