Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 mars 2016

Quantum, tome 3 : Victorious (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Force, M.S
  • Édition : Hugo
  • Genres : Romance
  • Sorti : 17/03/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 340
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l'histoire passionnée de Flynn et Natalie.

Maintenant que Natalie connaît tous les secrets de Flynn -son côté dominant et son mode de vie BDSM qu'il était prêt cependant à sacrifier pour elle- elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.

Conduite par son amour pour Flynn, Natalie va explorer ce chemin du don de soi et de l'acceptation de la soumission à l'être aimé.

"Je me suis envolée à travers ce livre et j'ai ressenti un frisson romantique absolu à la lecture de ce parcours initiatique et amoureux. Pour moi, la meilleure romance que j'ai lue." Jessica Amstrong, Barnes & Noble.




Un poil de déception par rapport aux deux premiers que j'avais adorés. J’ai trouvé qu'il y avait énormément de scène de sexe, trop à mon goût, ce qui fait que l'intrigue a été beaucoup trop mis de côté à mon goût.

Autant au départ de cette lecture, on pouvait croire au conte de fée de la star qui tombe amoureuse d'une jeune femme normal et qui se marie dans la foulée, mais l'acceptation sans soucis ni stress des pratiques sexuelles de Flynn, enlève un peu plus le côté réalité et nous remplace directement dans la fiction.

Trop de sexe tome essentiellement basé sur la domination de Flinn du coup l'enquête du FBI est un peu trop délaissé à mon goût.

Pour en revenir à l'intrigue, je trouve bien dommage que l'agent du FBI et son enquête ne soit pas mit plus en avant, surtout que niveau coupable, je ne l'avais pas du tout vus venir, encore une fois, l'auteur aurait dû mettre plus en avant son intrigue.

En dehors de ça j'ai adoré retrouvé ces personnages que j'ai aimés découvrir eu fil de l'histoire, ils sont toujours aussi touchant l'un que l'autre et les voir s'épanouir est juste génial. La lecture est restée une fois de plus fluide et je n'ai pas vu les pages défilées.

EN BREF : Un tome un peu moins bien que les précédents, mais j'ai tout de même adorer suivre la fin des aventures de Flinn & Natalie.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis