Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 avr. 2016

À deux pas de chez toi

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Dias, Adeline
  • Édition : Anyways
  • Genres : Romance
  • Sorti : 11/04/2016
  • Prix  : 12.90€
  • Pages : 112
  • Format E-book :  2.49€

MA NOTE :


Anaïs et Ludovic sont voisins.

Tout aurait été plus simple si ces deux-là n’étaient pas attirés l’un par l’autre.
Et si Prince, le chat de la jeune femme, n’avait pas décidé de s’en mêler. Mais le matou s’est bel et bien mis en tête de les pousser dans les bras l’un de l’autre.
Seulement, les aléas de la vie, le caractère des Humains et leurs sentiments ne vont pas l’aider dans sa tâche. Les félins sont têtus… heureusement.


Tout d’abord merci à Cynthia des éditions Anyways pour ce service presse.

Par où commencer, il y a plusieurs points de vue dans ce récit celui de d'Anaïs & Ludovic pour le principal, mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est que l'auteur à intégrer celui de Prince le chat d'Anaïs.

C'est une bonne petite romance simple, court, qui se lit tout seul et malgré le fait qu'il ne fait que 112 pages je ne suis pas du tout rester sur ma fin.

Ce sont des personnages que j'ai beaucoup aimés découvrir et l'auteur a fait un excellent suspens autour d'Anaïs, je mettais un peu douté de qui était Nathan, mais peut-être pas à ce point. Il y a des moments d’émotions. J'ai vraiment beaucoup apprécié et je vous recommande de le lire, ça ne prend pas longtemps et c'est super sympa.

Prince met une goutte d'humour dans cette histoire et j'ai adoré ça.


EN BREF : Une nouvelle rapide avec de très bons personnages, un bon suspens et de l'émotion. A lire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :