Mes 10 derniers Avis

20 avr. 2016

Rosemary Beach, tome 3 : En plein coeur

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Glines, Abbi
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 23/03/2016
  • Prix  : 7.20€
  • Pages : 309
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :



Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus épris que jamais sous le soleil de Rosemary Beach.

Seule ombre au tableau : Nan, la soeur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle est déterminée à briser leur couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa cadette, Rush se questionne : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ?

Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?


Quel plaisir de retrouver tous les personnages de Rosemary Beach. Je n'ai pas trouvé que ce tome était essentiel, mais c'est un très grand plaisir de tous les retrouvés, surtout que Blaire et Rush sont les premiers et cela reste une saga on on a hâte à chaque fois de découvrir les aventures des autres personnages, moi j'ai super hâte d'enfin découvrir celle de Nan.

Je dois dire que Rush a su me touchez dans ce tome, comme dans aucun autre tome, je lui ai retrouvé un romantisme qui m'a mis la larme à l'oeil et je ne suis pas la seul à Blaire aussi, il sort vraiment le grand jeu à Blaire à un jour vraiment important et en fait vraiment un truc exceptionnelle, je dis juste waouhh.

Ce tome se trouve en parallèle des tomes sur Woods et Della dans "Dangerous perfection", mais aussi la rencontre de 
Harlow et Grant de "Take a Chance"

Ici, un nouveau personnage apparaît, c'est celui de Captain, je ne vous dirai pas d'où il vient, je vous laisse avoir autant de surprise que moi, mais j'ai hâte de voir le tome qui lui sera consacré, reste à savoir, car j'ai fait ma curieuse, s'il y aura un tome sur Nan, car au fil des Rosemary Beach on la voit changée un peu plus après chaque tome et je voudrais bien en savoir plus, mais si dans ce tome encore, elle fait sa garce manipulatrice et veux que tout le monde ne s'occupe que d'elle.

EN BREF : Un tome extra, où c'est un vrai plaisir de retrouver nos héros de base dans une saga que j'adore vraiment et dont je me jette à chaque fois dans le tome suivant.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'ignore encore si je le lirai car j'étais satisfaite de la fin du tome précédent, je pense plutôt continuer avec Woods ;)

    RépondreSupprimer