Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 avr. 2016

Ethan Frost, tome 2 : Enchaînée

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Wolff, Tracy
  • Édition : Milday
  • Genres : Romance
  • Sorti : 22/04/2016
  • Prix  : 18.20€
  • Pages : 348
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? 

Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c'est elle qu'il a choisir. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l'aide à surmonter son passé. Cependant leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?


Bon, comme vous vous douter, vu comment se termine le tome un, j'ai sauté sur ce second tome à peine je l'ai eu entre les mains et je dois dire que j'ai été très contente de voir que le prologue du tome deux était les dernières pages du tome un et du coup on reprend vraiment là où on c'est stoppé.

Que dire d'autre tout comme le premier, j'ai dévorée celui-ci il n'a pas fait long feu, le style d'écriture de l'auteur est tellement fluide et l'histoire entraînante que je n'ai pas vu les pages défilées et toutes les fois où j'ai du poser mon livre à été une torture.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, même si le côté je veux être toi et tout compte fait non pourrais être lassante pour certains, moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça, puisqu'on peut facilement comprendre le dilemme de Chloé.

Côté fin et bien, je trouve qu'il manque certain truc, comme-ci l'intrigue n'avait pas été développé pour le final, j'espère donc vraiment qu'on en saura plus dans le prochain tome, qui d'ailleurs vu l'épilogue de ce tome je n'attendais pas du tout.

Cela reste encore et toujours des personnages que j'ai adorés, touchant et à qui je m'étais attachées.

EN BREF : Un second tome qui se dévore et que j'ai adorée même s'il manquait un petit quelque chose pour bien finir les choses.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis