Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 mai 2016

Séduction et tentation : Norah et Lucilla, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Bergen, Tessa
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 18/04/2016
  • Prix : /
  • Pages : 42
  • Format E-book : gratuit sur Amazon

MA NOTE :




Norah, étudiante en journalisme, vient de décrocher un stage dans le prestigieux magazine de mode Fashionable. La jeune femme est au comble du bonheur : son job est idéal, elle adore la vie effrénée de Paris et elle emménage avec Rémi, son amour de lycée.

Tout serait parfait s’il n’y avait pas Lucilla, la rigoureuse PDG de Fashionable, qui l’intrigue autant qu’elle la fascine. Lucilla est arrivée au top de l’échelle sociale, elle est respectée et inaccessible. Mais elle est surtout incroyablement sexy. La superbe Italienne fait naître chez Norah des pensées inavouables et des fantasmes inconnus qui la bouleversent.

Et quand les deux femmes cèdent à la tentation, ce sont toutes les certitudes de Norah qui volent en éclats !

Un roman d'apprentissage et une passion brûlante… où le désir se conjugue au féminin.


Tout d'abord merci aux éditions Addictives pour service presse.
Alors par où commencer c'est une petite nouvelle de 42 pages, qui nous fait rentrer dans l'histoire et nous apprend à connaître les personnages, on entre directement dans la séduction.

J’ai bien aimé cette petite lecture rapide, mais comme chaque premier épisode de nouvelle, je préfère attendre le second pour vraiment me prononcer sur le fait que j'ai beaucoup aimé où non.

Ici Norah se retrouve impressionné et séduite par sa patronne qui n'est autre que la grande Lucilla Conti, on a pas vraiment découvert le personnage de Lucilla et je dois dire que j'ai hâte de cerner un peu plus le personnage

Norah est jeune et impressionnable et assez honnête dans sa vie, j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle et je pense qu'on risque de la voir vite s'endurcir.

EN BREF : Un premier épisode bien, mais j'ai hâte de lire le prochain pour pouvoir mieux me prononcer, un personnage de Norah que j'aime déjà beaucoup.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis