Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 mai 2016

Séduire & Conquérir, tome 2

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blade, Elisia
  • Édition : Nisha
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 13/05/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 90
  • Format E-book :  2.99€

MA NOTE :





Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.


Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?



Tout d'abord merci aux éditions Nisha pour ce service presse.
Un second épisode encore plus extra que ce à quoi je m'attendais j'ai dévoré ces 90 pages d'une traite et l'auteur nous termine encore une fois l'épisode où je n'ai qu'une envie me jeter que la suite.

Dans ce second épisode Tristan ne lâche pas une seconde Elianor, je ne m'étais pas du tout attendu à une suite comme ça, je m'étais attendu à ce qu'entre eux ce soit chaud et je dois dire que Tristan soûl est très entreprenant, j'ai adorée.

J'ai aussi beaucoup ri, Tristan est un poil jaloux vis-à-vis d'Alex et le concours de "qui pisse le plus loin" était juste extra.

Elianor, malgré le fait que Tristan soit son patron n'hésite pas à le remettre à sa place et je dois dire que ça en fait une lecture géniale, je compte bien me jeter sur le troisième épisode dès que je l'ai en ma possession.

EN BREF : Un deuxième épisode extra que j'ai dévoré et je vous la conseille vraiment, hâte de la suite.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis