Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 juin 2016

Bad, tome 3 : Amour coupable (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Crownover, Jay
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/05/2016
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :



Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur.
Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts.
Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…



Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
A la fin du tome, je me souviens être resté sur ma fin et que j'avais hâte de lire la suite et savoir qui et pourquoi The point était mis à feu et à sang. Je n'ai pas été déçu du tout et je ne m'étais pas du tout attendu à cette motivation là.

Dans ce tome on apprend à connaître Titus et j'ai été surprise je ne m'étais pas attendu à ce qu'il est ce petit côté bad boy dans ces relations privée, mais ça l'a rendu encore plus attachant, car il y a aussi une petite vulnérabilité dans le fait que jusqu'à ce qu'il rencontre Reeve, il n'avait jamais vraiment montré son vrai lui à personne.

Reeve est un personnage que j'ai beaucoup aimé aussi, qui n'ai pas vraiment la mauvaise fille que le laisse penser la fin du tome 1, mais juste une jeune fille qui essaie de vivre dans The point comme les héroïnes précédentes et comme Keelyn qui sera un des personnages principaux d’une saga associé “The breaking point” et j'ai très hâte de voir ce que ça va donner avec Nassir.

Dans ce tome, les couples précédent ne sont pas super présent, mais on les voit quand même un peu et c'est bien de les voir évoluer encore.

EN BREF : Un très bon troisième tome qui se dévore, avec un personnage qui m'a surpris avec son côté sombre insoupçonné. Un très bon final pour cette saga, Jay Crownover m'a encore une fois comblé.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis