Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 juin 2016

L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Dashner, James
  • Édition : PKJ
  • Genres : Science-fiction
  • Sorti : 14/08/2013
  • Prix : 18.50€
  • Pages : 414
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE : 



Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l'épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette Terre Brûlée, parviendra-t-il enfin à trouver la paix... et un peu d'amour ?


Tout d'abord merci à ma librairie Plein Ciel pour ce petit service presse.


Ensuite que dire, je suis déçu par ce livre et je ne pense pas lire la suite, je n'ai pas vraiment réussi à accrocher, j'avais fait l'erreur de voir le film à sa sortie et pendant la moitié du livre j'ai essayé de voir où le livre et le film allaient se rejoindre, mais je n'ai pas trouvé de ressemblance.

Y'a pas à dire, on ne s'ennuie pas côté action, l'auteur nous emmène d'aventure en aventure, les morts tous plus surprenante les unes que les autres, côté science -fiction on a tout ce qu'ils nous faut, des choses impossibles se produisent, mais un peu de repos entre deux nous auraient fait un peu de bien.

J'étais déjà pas très motivé pour le lire, mais j'ai pris mon courage comme on dit et j'ai attaqué, j'ai eu du mal et puis à un moment les pages ont défilées sans que je le remarque et Re j'ai trouvé le temps long encore une fois, cela m'a fait ça pendant plusieurs fois et j'ai été à deux doigts de l'abandonner, mais je tâche toujours de finir un service presse .

Je n'ai pas vraiment réussi à me remettre dans l'ambiance, ce qui fait que je n'ai pas pu apprécier cette lecture et les personnages m'ont un peu agacés, mais encore une fois comme souvent quand je n'aime pas vraiment, si vous avez aimé le tome 1, testé quand même, j'ai vu de bons avis et des coups coeurs, ce n'est peut-être que moi.

EN BREF : Pas convaincue par ce second tome, je suis trop passé par des passes bien et ennuyeuse et pas réussi à me remettre dans l'ambiance.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis