Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 juin 2016

Séduire & Conquérir, tome 3

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blade, Elisia
  • Édition : Nisha
  • Genres : Romance
  • Sorti : 27/05/2016
  • Prix  :  /
  • Pages :  62
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :  




Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?


Je suis fan, y'a pas d'autres mots à dire pour d'écrire ce que je ressens pour cette saga et je remercie à chaque fois les éditions Nisha pour me l'avoir fait découvrir.

A chaque fin de tome j'ai qu'une hâte, continuer de voir comment va se dérouler la relation entre Elianor & Tristan et dans ce tome il passe enfin aux choses sérieuses, puisqu' Elianor cède enfin aux avances de Tristan, non sans lui réserver une petite surprise, mais je l'avais vu venir celui-là.

Dans ce tome on en apprend encore un peu plus sur leur passé et j'ai été très surprise, même si pas spécialement si étonner que ça.

Et comme à chaque tome, j'ai eu une envie d'étranglé l'auteur, c'est une torture de terminer un tome sur ces mots, du coup je me suis jeté sur le tome 4 aussitôt que je l'ai réceptionner et je ferais de même avec les autres ça vous pouvez en être sûre.

EN BREF : Encore un tome extra pour cette super saga que j'adore et que je vous conseille grandement, elle vaut le coup.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis