Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 juin 2016

Séduire & Conquérir, tome 4


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blade, Elisia
  • Édition : Nisha
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/06/2016
  • Prix  :  /
  • Pages :  75
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :  




Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.


Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.


Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?



Tout d'abord, merci aux éditions Nisha pour ce service presse.
Alors là, je ne l'avais pas vu venir celle-là, je me doutais que Tristan était un homme déterminé, mais je ne le savais pas aussi malin et manipulateur, mais pour une fois ce sont des qualités qui m'ont fait plutôt rire.

J'ai adorée me replongé dans leurs aventures et j'ai super hâte voir ce que va donner cette histoire, s'ils vont enfin se livrer l'un à l'autre, car ils ont beau dire, ils sont tous les deux raides dingue de l'autre, mais ne veulent pas le dire ou le montré.

Je ne vais pas vous en écrire de tout un roman, parce que là j'ai qu'une envie tout vous raconter, pour vous faire découvrir cette super mini saga que j'ai découvert grâce aux éditons Nisha.

EN BREF : Un super 4ème épisode, avec des personnages auxquels je m'attache de plus en plus et où ne pas avoir la suite sous la main devient une torture.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis