Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 juil. 2016

Séduire & Conquérir, tome 5

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blade, Elisia
  • Édition : Nisha
  • Genres : Romance
  • Sorti : 24/06/2016
  • Prix : /
  • Pages : 122
  • Format E-book :  2.99€

MA NOTE :



Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.


Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.


Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?




Que dire de ce 5e tomes, j'adore toujours autant les personnages et j'ai de plus en plus hâte de voir leur fin heureuse, je dois avouer que ce tome a été le plus triste, la pauvre Elianor est mis à rude épreuve que ce soit par Tristan et le reste de ces manipulations, des choses qu'il a dites et je croise les doigts que ce n'était pas sincère, où bien par la vie en elle-même, pauvre Elianor.

Je dois avouer que les choses ont pris une tournure que je n'avais pas prévue quand au personnage de Karl et je dois dire qu'encore une fois l'auteur ne nous à pas ménager avec cette fin et comme j'ai hâte de lire le tome 6. Par contre je dois avouer que sur un petit détail j'avais vu la chose venir, mais cela n'a rien enlevé à tout cela, vite la suite.

EN BREF : Encore un épisode super, même si un poil en dessous des autres pour ma part c'est toujours avec plaisir que je me replonge dans la vie d'Elianor.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis