Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 août 2016

Bad love, Captive, mais insoumise, tome 4



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Marx, Nina
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 19/06/2016
  • Prix : /
  • Pages : 59
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :




Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’enflammer !


Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !



On continue de suivre les aventures d’Elsa & Oscar, tout comme le premier tome, celui-ci à commencer tout en action pour très vite s'essouffler, pour laisser place à des déclarations d’amours et oui ils vont très vite puisque cela ne fait que 15 jours qu’ils se connaissent.


Je suis de plus en plus curieuse de savoir comment tout cela va tourner, et je pense m'attaquer très vite au prochaine épisode.


Une petite chose m’a dérangé, dans le passage des toilettes de l’hôtel de Rio il y a eu un mélange dans les prénoms entre Lauren & Lucy.


EN BREF : Une suite qui continue de se dévoré, avec un tome super et qui donne envie de continuer.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis