Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 avr. 2013

Damnés, tome 3 : Passion

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kate, Lauren
  • Édition : Bayard jeunesse
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 01/12/2011
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 393
  • Format E-book :  /

MA NOTE :




Dès que Luce & Daniel se rencontre, leur histoire d'amour s'achève brutalement. Luce meurt et Daniel reste seul, anéanti par le chagrin. Cherchant désespérément à savoir comment déjouer la malédiction qui les condamne, Luce plonge dans un annonciateur, une ombre, pour revisité ses différentes réincarnations passées. Ou la conduira-t-il, et à quelle époque? Elle l'ignore. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire. Petit à petit, elle parvient a recueillir des éléments qui l'éclairent sur leur terrible destin. Mais chaque fois, Daniel l'empêche de réécrire leur histoire, de peur que leur passion ne finissent à jamais dans les flammes. Lancés dans une course poursuite flamboyante et romantique, le couple s'escrime à découvrir le moyen de vivre enfin pleinement son amour.


J'ai trouvé se tome par très passionnant par rapport au premier, j'ai mis un peu plus de temps à le lire, car pas parti à fond dedans, mais tout de même, je dois avouer que nous apprenons beaucoup de choses sur malédiction sur qui la leur a fait et sur ce qu'est en réalité Luce. Le voyage de Luce par contre nous aide juste à nous mettre sur la faim pour le suivant qui sortira en novembre, car le méchant de l'histoire nous annonce plein de rebondissements pour la suite, alors vivement que je sache s'ils arriverons à déjouer son plan.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis