Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 août 2016

Une vie pour une autre



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lombardi, Marina
  • Édition : Artalys
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 18/03/2016
  • Prix : 15.90€
  • Pages : 295
  • Format E-book : 4.99€


MA NOTE :




Salomé Duval vit à Lyon.

Lola Berry vit à Port-Louis.

L'une supporte un quotidien difficile en France, l'autre coule des beaux jours sous le soleil de Guadeloupe.
Leur vie aurait dû se terminer ainsi, mais le destin en a décidé autrement.

Un accident.

Chacune se retrouve dans le corps de l'autre. Elles ne se connaissent pas, pourtant elles vont devoir faire face à la situation.

Tentation, amour, détermination, vérité, mensonges, amitié, elles devront faire des choix, car une règle d'or mène le jeu : " attention, cette vie n'est pas la tienne.


Tout d’abord merci aux éditions Artalys pour ce service presse.
Par où commencer, une lecture sympathique, mais qui ne m’a pas captiver plus que ça, l’histoire en elle même est bien, j’ai trouvé le thème original c’est pour ça que je l’ai choisi dans la sélection qui m’a été proposé, le résumé était très tentant, mais voilà malgré tout ça je n’ai pas accroché, les personnages sont sympa, mais je ne sais pas, y’a des moment comme ça où même si l’histoire est sympa, par moment trop de texte et de détails qui m'ont donné envie de lâcher prise. Côté intrigue c’est plutôt bien ficelé et les personnages principales principales ont toutes les deux un caractère totalement opposé, autant Lola était sympa, autant Salomé m’a tapé sur les nerfs. EN BREF : Une lecture qui ne m’a transporté même si assez sympa par certains aspect.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis