Mes 10 derniers Avis

9 août 2016

Unwanted


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Kennedy, Elle
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 08/07/2016
  • Prix : 9.90€ (A venir)
  • Pages : 160
  • Format E-book :  4.99€


MA NOTE :





Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…


Pour commencer, merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

J'ai lu le mois dernier le premier tome de Off-campus, un livre que j'ai plus qu'adorer, puisqu'il fût un coup de coeur pour moi et c'est pour ça que quand je suis allé sur Netgalley, je n'ai pas pu résister à demander ces deux romans courts, je pensais vraiment que j'allais retrouver le même entrain, mais non je dois dire que je suis un peu déçu de cette histoire, je n'ai rien trouvé d'exceptionnelle,  c'est une histoire qui se laisse lire, mais sans plus, rien de vraiment accrocheur.

Ici c'est l'histoire de Hayden, une jeune prof à Berckley, avec une petite vue simple et ennuyeuse, un petit ami qui prend son temps pour passer l'étape du sexe et c'est pourquoi quand elle doit rentrer chez son père pour l'aider dans ces soucis qu'elle décide de faire une pause et se laisse convaincre pas son amie de céder à une aventure d'un soir.

L'histoire reste prévisible et pas qu'un peu, il n'y a rien d'extravagant, beaucoup de scène de sexe dedans, Hayden passe d'une jeune fille sage à une jeune femme assez sauvage au lit, une fin qui se termine très bien, mais j'ai trouvé que le fond de l'histoire était un peu laissé de côté, l'auteur aurait peut-être dû explorer un peu plus le côté de l'enquête sur son père et la fraude de match de Hockey.

Du coup me reste Unexpectable à lire, j'espère que j'aurais un peu plus d'entrain pour ce second roman court.

EN BREF : Une histoire tranquille à lire en une après midi, mais il ne faut pas s'attendre à quelques choses ressemblant de près où de loin à The Deal, l'auteur en est loin.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis