Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 sept. 2016

KGI, tome 8 : Haute tension


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 26/08/2016
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 477
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel... Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.


J’ai adoré ce tome, bon il manquait certes d’un peu d’action, l’intrigue pas s exploité que ça, mais j’ai tout de même dévoré ma lecture. Ce tome est consacré à Don, l’un des deux dernier frère Kelly encore célibataire et de Eve. Je dois dire qu'une fois encore les hommes Kelly ne tarde pas une fois qu’il on trouver une femme qui leur plaît, pourquoi perdre du temps à faire connaissance autant la demander en mariage tout de suite, bon j’avoue ce n’est pas ce qu’il a fait, mais ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Par rapport au autres tomes, je dois avouer que celui manquais beaucoup d’action, car en fin de compte il n’y en a pas eu tant que ça et c’est dommage, car c’est ce que j’aime dans cette saga, mais l’auteur s'est rattrapé en faisant avancer les choses entre Rusty & Sean, mais bon un tome sur eux deux ne serait pas pour me déplaire, mais pour le moment je n’ai rien vu dans ce sens c’est bien dommage. Les nouveaux personnages sont très attachants y’a pas à dire c’est ce qui rattrape la chose, Eve et prête à tout pour son frère et sa sœur, ils ont une complicité et une fidélité semblable au Kelly.

Mais cela reste tout de même du Maya Bans et du coup je n’ai pu m’empêcher de dévorer ce livre, Cette auteur reste une de mes préférés de cette “génération” on va dire, je suis fan et lit vraiment tous ces livres et il est rare que je sois vraiment déçu au point de ne pas avoir aimé ma lecture ce qui n’est en aucun cas le cas ici, celui-ci manque juste d’action.
EN BREF : Un tome bien avec de bon personnage, une très bonne romance, mais je cherche encore l’action qui fait cette saga, c’est bien dommage.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis