Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 sept. 2016

Le choix


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Gavriel, H.V
  • Édition : Textes Gais
  • Genres : Romance Gais
  • Sorti : 18/09/2015
  • Prix : /
  • Pages : 58
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :


Ceci est l'histoire d'Ashford William Turner, moitié Ash, moitié Bill, le garçon qui comprend mieux les chiffres que les gens. Qui n'arrive pas à choisir entre vanille et citron. C'est aussi l'histoire de Brian, dont les yeux verts ont ravi son cœur, et de Mina qui partage son lit. Aujourd'hui est un grand jour, pour Ash, Brian et Mina, ces trois amis d'enfance devenus adultes : le jour où Ash devra faire un choix.

Ici c’est l’histoire de Ashford et la découverte de sa sexualité, puisqu'il nous raconte le choix qu’il en a du faire entre les deux personne qu’il aime. Et tout cela commence le jour de son mariage. Les personnages principaux de l’histoire sont 3, car nous avons le droit à un triangle amoureux, nous avons le premier et le principal Ashford et avec nous avons Mina et Brian tous deux amoureux de Brian depuis l’adolescence et je dois dire qu’il formait un très bon triangle de copain. J’ai commencé l’histoire en m’ennuyant un peu et puis quand on remonte dans le passé ou Ashford nous raconte son histoire, ses première fois, la trahison et comment sans vraiment sans rendre compte il c’est retrouver devant l'autel de l’église. C’est une nouvelle très sympa qui se lit vraiment toute seul, un ne m’a suffis de même pas une heure pour pouvoir en venir à bout, en même temps le nombre de page n’est pas énorme non plus, il y a de bon personnage, une bonne ambiance et des choix à faire. De cette auteur j’ai aussi lu sa saga “Les loups de RiverDance” enfin les deux premiers tomes j’avais été septique avec le second, mais en lisant cette nouvelle je me dis pourquoi pas laissé sa chance au tome 3 aussi. EN BREF : Une petite nouvelle très sympathique à lire rapidement avec un excellent triangle amoureux.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis