Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 sept. 2016

Rosemary Beach, tome 4 : En plein coeur



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Glines, Abbi
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 28/07/2016
  • Prix : 7.20€
  • Pages : 310
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :



Fils d'une célèbre star de rock, Rush Finlay n'a jamais manqué de rien et il peut avoir toutes les filles qu'il veut. Pourtant, lorsqu'il fait la connaissance de Blaire, toute sa vie s'en trouve bouleversée. Il s'efforce toutefois de garder ses distances car il détient un terrible secret qui pourrait faire fuir celle qu'il aime.

Par où commencer, j’avais très hâte de lire cette version, ayant lu la version de Blaire en moins d’une journée et il avait été un gros coup de coeur, je dois avouer que  je ne sui spas du tout pareil pour cette version. 

Pourquoi ? Et bien difficile à dire, première peut-être parce que je savais déjà ce qu’il allait arrivé et que cela en a enlevé un peu de mon enthousiasme, je pensais aussi retrouvé Rush avec un petit quelque chose en plus et surtout j’aurais souhaité que sa version à lui soit un peu plus longue que ce qu'elle est.

L’histoire ne change pas de grand chose, on en apprend pas plus sur l’état d’âme de Rush où de comment il va sa rencontre qui a changé sa vie, je m’attendais vraiment à en découvrir plus, plus de conflits avec Nan, enfin je sais pas, mais même si l’histoire est toujours aussi belle, cette version ne m’a pas comblé.

Je ne vais pas vous refaire une avis super long, je vous laisse vous rediriger vers la version de Blaire (Désir fatal, tome 1 : En plein cœur). A mon avis cette saga déjà super longue, aurait largement pu se passer de ce tome, je trouve qu’il est assez inutile en fait. Même si grâce à lui on voit combien cela à été difficile pour Rush de résister autant à ce qu’il éprouvait devant Blaire.

EN BREF : Toujours une histoire magnifique qu’on a plaisir à relire, mais une toute petite déception par rapport à la version originale, mais cela ne m’a pas empêcher de verser ma larme sur les dernières pages.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis