Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 oct. 2016

Charley Davidson, tome 9 : Neuf tombes et des poussières


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jones, Darynda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 21/10/2016
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :


VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts.

Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses, surtout ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer et qui ment comme il respire. Mais je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps…


Comme à chaque fois, je me suis jeté sur le dernier Charley Davidson, surtout quand on se souvient de comment se termine le tome 8, je ne vais pas le rappeler au cas ou certaines personnes qui liraient cette chronique n’en était pas encore arrivé là, mais pour les autre vous me comprennent.

Ici on retrouve un Charley qui malgré les circonstances reste assez fidèle à elle-même, même si elle était moins loufoque qu’en temps normal, mais au-delà de ça, cela reste Charley Davidson et on ne peut s'empêcher de dévorer son histoire.

Côté intrigue, Charley est encore submerger puisqu’ici elle doit régler son problème, aidé Mr Vanderber, qui pour lui ce n’est pas un problème de fantômes, aidé sa collègue Erin, cette intrigue arrive vraiment sur la fin et sur la toute fin, il y a ce flic psychopathe qui s’imagine des choses, vous voyez, encore une fois Charley est très sollicité.

Dans ce tome l’amour de Reyes pour Charley est mis à rude épreuve et encore une fois il lui montre à quel point il l’aime et on voit aussi que peux de chose peut les maintenir éloigné tout deux.

Tout l’équipe est là au complet pour épauler notre Janey toujours marrante. Mais tout le long du tome on se demande quand elle récupéra toute sa capacité, redevenir elle même et nous rendre hilare de ces bêtises et ces lubies, j’espère y avoir plus le droit dans le prochain tome.

EN BREF : Un tome un peu moins bien que le précédents, je ne me suis pas autant amusé que dans les précédents, chose qui ait tout mon attrait pour Charley, mais cela reste tout de même une très bonne lecture, vivement le prochain.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai très hâte de me procurer le tome 8 pour le lire et pour aussi lire celui-ci. Charley est une héroïne très rafraichissante, c’est toujours un bonheur de suivre ses aventures.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu le tome 8 pour ne pas être frustrée. J'attendais impatiemment celui pour pouvoir le lire mais ce que tu en dis me donne envie d'attendre le tome 10 pour retrouver la Charley d'origine.

    RépondreSupprimer