Mes 10 derniers Avis

20 oct. 2016

Rock Chick, tome 1 : A la diable


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ashley, Kristen
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 29/04/2016
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 524
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :





Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !


Par où commencer, quand j’ai lu le résumé de ce livre à sa sortie, il m’a plus, mais pas plus que ça,pas au point de l'acheter pour le lire. Mais une petite envie de comique et une copine qui ne fait que de vous parler de ce livre, fait que j’ai succombé à mon addiction et l’ai acheté, à peine enregistré dans ma PAL que je le commençais déjà. Résultat, j’ai plus que adoré cette lecture, je n'ai pas vu les pages défilées, il en fait tout de même plus de 500, e l’ai dévoré en un week-end et je n’ai qu’une envie lire le second tome.

Le personnage principal de ce tome 1 se nomme Indy et je ne vais pas vous mentir elle m’a beaucoup rappelé un autre personnage celui de Charley Davidson, mais en moins folle, même si elle aussi n’est pas toute seule dans sa tête. Indy est amoureuse de Lee depuis qu’elle à 5 ans, elle en a 30, cela fait 10 ans qu’elle l’évite un maximum, mais pas évident quand  les 2 famille sont super unis, père coéquipier, mère meilleure amies et bien sûr Ally la sœur de Lee est sa propre meilleure amie.

L'histoire commence quand Indy se retrouve pris dans une fusillade dans sa librairie suite à une embrouille d'un de ses employé, elle va se retrouver dans un histoire de vole de diamant, de kidnapping, de fusillade, de gangster de triangle, non pas assez de côté, amoureux et d’embrouille en tout genre et le tout sous la protection de Lee, enfin il essaye le pauvre.

Indy & Lee est une histoire compliqué, mais qu’on adore, ils nous font rire, Indy à peur, Lee est déterminé et c’est un plaisir de lire ça. Tous les personnages sont vraiment extra, beaucoup n'ont pas toute leur tête et on en plein ceux qui sont sain d’esprit.

EN BREF : Ravi de ce craquage, des personnages extra, du rire, de l’action et de l’amour, je ne peux que vous le conseillez, moi en attendant j’ai hâte de lire le second tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis