Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 oct. 2016

Rock Kiss, book 1.5 : Rock Courtship




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Nanili, Singh
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 28/09/2016
  • Prix : 10€
  • Pages : 217
  • Format E-book : 8.99€


MA NOTE :



Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !

Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…



Tout d’abord, merci à ma Ju pour cette lecture commune.


Ensuite par où commencer, on peut pas dire que j'étais super curieuse de lire de demi-tome, ce n’est pas comme le tome 2, om lui y’a pas à dire j’ai très hâte et j’espère ne pas être déçu.


Je ne vais pas écrire tout un roman sur ce petit tome, les personnages sont attachants, on assistent à leur rapprochement qui se fait en parallèle du tome 1, grâce à lui on peut enfin lire les fameux Mémo qu’écrit David, et je dois dire qu’il était pas mal. Et contrairement au tome 1, ici nous avons le droit à un petit rebondissement, un petit accroc, vite résolue et inédit au tome 1, mais cela à mis un petit quelque chose, mais cela n’a pas suffit à en faire une super bonne lecture, je me suis ennuyé, franchement l’auteur aurait dû je pense regroupé les 2, cela aurait peut-être ajouté le petit truc qui me manquait au tome 1, celui-ci n’a rien d’extravagant, j’avais plutôt hâte d’en finir, heureusement il se lit vite.

EN BREF : Une lecture rapide ou je me suis ennuyé, je ne l’ai pas trouvé super essentiel, mais cela nous permet tout de même de mieux cerner ces personnages.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. hm pas des masses attiré par cette série >< mais je devrais peut être quand même lui donné sa chance !

    RépondreSupprimer