Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 déc. 2016

C'est Lundi, que lisez-vous #179

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.



Ce que j'ai lu la semaine dernière


Ce que je lis en ce moment




Résumé :
La délivrera-t-il du mâle ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…




Ce que je pense lire cette semaine



Et vous quel programme ??




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Les deux romances me tentent pas mal, mais c'est la période des fêtes qui fait ça :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si j'aurai le temps de lire la danse hésitante des flocons de neige mais si ce n'est pas le cas, je li lirai la semaine prochaine !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Quelques lectures qui tiennent bien chaud pour l'hiver ;)
    Passes une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. EXCELLENTE semaine a toi marick =)

    moi je suis avec hors de controle et jaime beaucoup pour le moment ca reprend ou ca c arreter

    malika

    RépondreSupprimer
  7. Très beau bilan de lecture! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer