Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 déc. 2016

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Bonte, Juliette
  • Edition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 16/11/2016
  • Prix : /
  • Pages : 294
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée.

Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée.

Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon.

En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.



Tout d’abords, merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire, j’ai passé plus qu’un excellent moment avec Chloé, dire qu’elle m’a fait rire serait un euphémisme, à chaque ligne que je lisais je me demandais ce qui allait encore mal tournée, la galère qui allait lui tomber dessus. Je dois dire que si jamais une personne pense ne pas avoir de bol, faut lire les aventures de Chloé, là le moral remonte, je vous le promet.

Chloé est une jeune femme qui travaille dans une agence de voyage de luxe, on se demande comment elle a eu le job, vu comment l’entretien s'est déroulé, ou pourquoi son patron l’a embauché et toujours pas viré. Enfin bref, en tout cas pour une fois elle est sélectionné pour tester un des hôtels partenaires de l’agence, le tout est un peu long à se mettre en place, mais la lecture n’en ai pas plus agréable tout de même, mais une fois que le voyage commence, les catastrophes arrive avec.

La couverture, fait pas mal pensé à Noël, mais j’ai pas trouvé que cela était vraiment une romance de Noël, certes on passe un Noël avec Chloé, mais la romance en elle-même ce passe entre Noël et jour de l’an .

Chloé est le genre de fille qui a toujours une histoire invraisemblable à raconter pour expliquer un retard ou une idiotie, mais forcément personne n’y croit. Le tout commence quand un jeune homme séduisant mais avec un mauvais caractère lui a pris sa place dans le train et qu’il a eu gain de cause par le contrôleur. Puis dans l’hôtel de luxe, sa chambre n’est pas réservé et son ex débarque avec sa nouvelle copine avec qui il l’avait trompé, vous imaginé un peu la chose, et encore ce n’est que la mise en place il y’a bien pire, et bien marrant.

EN BREF : Une histoire super marrante qui se dévore, avec un personnage principale attachante et super marrante, une fois qu'on a commencé à bien entré dans ses péripéties, on a plus envie de lâcher le livre. Une histoire à lire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Celui-ci est dans ma liseuse
    faut que je le lise un de ces jours
    mais j'en ai tellement a lire que je veut tous les lires et pas assez de temps lol

    RépondreSupprimer