Mes 10 derniers Avis

15 déc. 2016

Off-campus, tome 3 : The score


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kennedy, Elle
  • Edition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 03/11/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 424
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.



Que dire, je suis fan de cette saga, j’ai adoré les deux premier tome et celui-ci tout autant et puis il y a cette fin, qui ne donne qu’une envie voir les belles choses que nous promet ce tome 4.

Ici on retrouve Dean, le coureur de jupon de la bande, le plus fêtard, celui qui s’éclate à s’envoyer en l’air avec beaucoup de monde, partout sauf dans son lit et qui cache sa vrai personnalité. Mais suite à une soirée “baby-sitting” ou il doit en quelque sorte surveillé Allie la meilleur amie d’Hannah, cela se termine par une cuite et au plumard et il ne veut qu’une chose remettre le couvert, sauf que pour la première fois, une fille se refuse à lui et cela ne vas faire qu’une chose renforcé l’attirance qu’il ressent pour elle.

Allie est une jeune étudiante en théâtre, elle vient de rompre avec son copain Sean et essaie tant bien que mal de ne pas céder à celui-ci et se remettre avec. Allie n’est pas doué pour les coup d’une soir et pourtant elle va tenter le coup, mais cela va vite se transformer en ce qu’elle appelle un flirt qui est plutôt un couple à mon goût.

Allie et Dean sont un couple génial, ils m'ont fait rire, ce tome est le plus libéral des trois pour ce qui touche au côté sexe de leur relation. La lecture est encore une fois très addictive, puisque c’est un supplice a posé à chaque fois, c’est un tome qui se lit très rapidement malgré les 424 pages, et on en redemande encore. Un tome qui m’a fait rire, mais aussi à la limite de pleurer, car y’a pas à dire je ne m'étais pas attendu à ce que Dean vive ce moment tragique, on va le dire de cette façon pour ne pas spolié, mais vous comprendrez au moment de le lire.

EN BREF : Encore un tome génial pour cette super saga, des personnage extra qui m'ont fait rire, qui m’ont touché, une dynamique de groupe génial c’est un pure bonheur de retrouver cette bande à chaque fois, vivement ‘The goal”.,


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis