Mes 10 derniers Avis

20 janv. 2017

Off-campus #4 : The goal



Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?


Tout d'abord merci à Déborah pour ce service presse


Par quoi commencer ? Comme vous quand j’ai terminé le tome 3, je suis rester sur les fesses, je me suis dit : “mais non, qu’est ce qu’on a loupé” et  forcément aussitôt le livre reçu, aussitôt le livre lu.

Niveau espace temps ce livre se situe surtout en même temps que le tome 3, c’est en parallèle puisque la première fois que Tucker parle à Sabrina c’est juste après la première fois de Dean & Allie.

Le personnage de Tucker ne m’a surpris tant que ça, il est resté fidèle à ce que l’on avait vu de lui dans le tome 1 & 2, dans le trois il était vraiment très peu présent. Pour ce qui est du personnage de Sabrina, la oui j’ai été pas mal surprise,je ne m’attendais pas à la vie qu’elle menait, à son combat pour se sortir de sa condition, maintenant on comprend sa froideur, et son côté un peu hautain parfois, viens juste qu’elle est trop occupé pour perdre son temps à vivre une vie d’universitaire.

NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS LU LE 3. Quand à la fin du tome 3, Tucker annonce qu’il va être papa et que la mère était Sabrina, je dois dire que j’ai été très surprise et que dès que j’ai commencé le tome 4, que je n’avais qu’une hâte que cela arrive et voir ce qu’il allait faire de cette situation.

Les deux personnages m’ont beaucoup ému, entre Tucker qui ne souhaite qui chose c’est prouvé à Sabrina, sans lui dire qu’il a peur de la faire fuire, et Sabrina qui elle ne veux pas lui montrer, pour ne pas le prendre au piège avec le bébé, ils sont juste… trop chou.

C’est  une saga qui se termine sur un excellent tome, vous dire lequel j’ai préféré serait impossible, c’est juste une saga du tonnerre et je ne vais pas mentir que c’est avec nostalgie que j’ai lu l’épilogue, mais quand j’ai lu la note de l’auteur, comment vous dire que j’était au ange en voyant qu’elle préparait un spin-off et j’espère que ce sera sur un couple, et que ce sera sur les personnages que je pense.

EN BREF : Un dernier tome génial avec des personnages qui m’ont beaucoup touché, une très belle histoire, et j’ai hâte de découvrir le spin-off que nous prépare l’auteur.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis