Mes 10 derniers Avis

7 févr. 2017

Parier... mais pas jouer !



Stephen Atkins est un homme à qui tout réussit, il ne connaît pas l'échec, mais lorsqu'une petite serveuse au caractère bien trempé lui résiste, il se voit mis au défi par ses amis de la séduire. 

Il a trente jours pour ce faire. Mais voilà, il va se trouver pris à son propre piège et s'aventurer bien plus loin qu'il ne l'aurait souhaité.

Tout d'abord merci à Librinova et Netgalley pour ce service presse. 

Par où commencer, une bonne lecture qui aurait pu être mieux, si je n’avais pas trouvé certain passage un peu long sur le milieux.

Une histoire qui commence comme beaucoup, un homme arrogant, une femme qui ne se laisse pas séduire, une bande d’ami et un pari ridicule, à ses hommes, ils ne comprendront jamais que dans ces moments là, cela leurs retombent toujours dessus.

Ici l’histoire est raconté par Stephen et quand c’est l’homme qui raconte, c’est soit ça passe, soit ça casse. et là c’est super bien passer. Et je ne vais pas vous mentir en vous disant que Stephan et Liv m’ont énormément fait rire sur les premiers chapitres de cette histoire, Liv à beaucoup de répondant et d’idée saugrenue pour contrer les tentatives de séduction de Stephen.

Liv est un personnage qui m’a beaucoup étonné et qui à grandement changé quand on la compare de son histoire à aujourd’hui, comme quoi les épreuves peuvent vraiment endurcir notre caractère, et là je dois dire que côté épreuve Liv en a vue des sacrés. Et je dois dire que sur la fin, elle joue vraiment le tout pour le tout et on découvre encore une autre Liv qui a ouvert son cœur et un Stephen qui n’a plus rien du séducteur arrogant qu’il était auparavant.

EN BREF : Une bonne petite romance qui commence en guerre et se termine en une demande génial, avec des haut et des bas, des personnages totalement opposé, mais qui vont tellement bien ensemble.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis