Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 mars 2017

Bilan de Février 2017

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.

      
   2                                       1                                             3     

➥  Voici mes Lectures 

# Marked Men, tome 4 : Nash (421 pages)  Service presse -> Avis
# Les jumelles (341 pages)  Service presse -> Avis 
# Sexy bastard, tome 2 : Insolent (381 pages) Lecture commune -> Avis
# Sex friends et plus si affinités, intégrale (585 pages)  Service presse -> Avis 
# Mafia & séduction, tome 1 : Le professionnel (402 pages) -> Avis
# Calendar girl, tome 2 : Février (128 pages) -> Avis 
# Pas si simple (285 pages)  Service presse -> Avis
# Les Frères Maddox, tome 3 : Beautiful Sacrifice (316 pages) -> Avis
# Ethan Frost, tome 3 : Terrassée (404 pages) Lecture commune -> Avis
# Never Forget, tome 1 (419 pages)  Service presse -> Avis  
# A bout de souffle, tome 1 : Maîtrisée (478 pages) -> Avis
# Les frères ténébreux, tome 3 : Le Complot de la comtesse (384 pages) Lecture commune -> Avis  
# Enfin toi  (342 pages)  Service presse -> Avis
# A bout de souffle, tome 2 : Dominée (444 pages) Lecture commune -> Avis  
# Wait for You, tome 5 : Jeu d'attirance (376 pages) -> Avis  
# Be mine (461 pages) -> Avis
# Spicy Games (321 pages)  Service presse -> Avis
# Minuit, tome 07 : Les ombres de minuit (400 pages) -> Avis

= 6 888 pages pour 18 livres



➥  Voici le reste de mes Lectures en Image





BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 NON LU :
Chroniques des Arcanes T1  / Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  /  Respire.

BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2017 NON LU :
Par delà la vue  /  Frissons d'outre-tombes  /  Mila 2.0  /  Forget Tomorrow  /  Jamais deux sans toi  /  L’idylle interdite  /  Démonica T6  / Phobos T2 / Les chroniques de Dani Mega O'Malley, T2  / Red queen  /  Le clan Seeker.



➥  Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  268  le mois dernier à 274  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentations  de 6


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Oh la vache j aimerai tellement lire autant que toi .
    Mina SNOW

    RépondreSupprimer
  2. ouah c'est un très jolie mois de février que tu as fait ! en tout cas, ça m'impression le nombre de livre que tu arrives à lire, tu as un super rythme !! De mon côté, je lis beaucoup moins qu'avant, mais je sens que le reprise post panne va être bonne =D
    En février j'ai lu 4 livres, espérons que mars j'en lise un peu plus !
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer