Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

20 mars 2017

C'est Lundi, que lisez-vous #191

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.

 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Ce que je lis en ce moment





Résumé :
La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n’aurait pu imaginer qu’elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d’une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d’un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de recouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui le lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?


Ce que je pense lire cette semaine



Et vous quel programme ??



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai avancé Maiden Lane cette semaine moi aussi, une lecture vraiment très sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Dans un silence m tente. J'espère le recevoir vite.
    Dark Romance est dans ma PAL; tu me diras si cela vaut le coup.
    Et The fire juste.... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te dis ça peut etre ce soir pour dans un silence car mélange de hugo + abbi dis lecture rapide et dark romance il parait qu'il est très spéciale mais super, on te dira avec julie c'est une lc

      Supprimer
  3. Bonnes lectures à toi cette semaine et bravo pour la semaine dernière :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un palais d'épines et de roses dans ma PAL mais je ne sais pas quand je vais le lire
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu aussi Nuit Blanche à Manhattan^^ J'ai trouvé l'histoire sympa mais sans plus.
    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  7. une bonne semaine livresque je suis dans close up 2

    malika

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer