Mes 10 derniers Avis

7 mars 2017

Cocky Bastard


Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.

Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.

Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?

Tout d'abord merci à Déborah des éditions Hugo Roman pour ce service presse.



Par ou commencer J’ai beaucoup lire ces deux auteurs individuellement, alors quand j’ai vu qu’il s'était réuni pour nous emmener dans un Road-trip ensemble, je n’ai pu que vouloir le lire et j’ai adoré, puisque ce livre est un petit coup de cœur pour moi, j’ai passé un excellent moment à dévoré ce livre qui m’a fait une journée.

Ce livre est vraiment une pure merveille, dès les premières pages je n’ai pu que rire au dialogue de Chance, ce mec est un fou, mais un fou très sexy que je suis prête à garder sans soucis. Ici les auteurs nous on écrit en livre en deux parti la première nous ai raconté par Aubrey et nous montre une jeune avocate simple mais un Chance des plus mystérieux, et je dois dire que leur couple est complètement déjanté. Quand j’ai lu dans le communiqué de presse qu’il y avait une histoire de figurine d’Obama et un chèvre, je me suis demandé dans quoi la chèvre allait nous emmener, et bien vous savez quoi ? j’aurais jamais deviné mais j’ai adoré.

La seconde partie se passe 2 ans après le Road-trip et nous au raconté pas Chance, et franchement on ne peut que tomber encore plus amoureuse de ce type, on découvre tout le mystère qui planait sur lui dans la première partie, mais aussi sa détermination, son romantisme et ses délires. Une histoire très émouvante avec des personnages très attachants qu'on a envie de voir finir ensemble et heureux.

EN BREF : Un duo Vi Keeland/ Penelope Ward extraordinaire, j’ai adoré suivre les aventures de leurs personnages. Aubrey & Chance m’ont emmené dans un Road-Trip coup de cœur. J’espère revoir le duo très bientôt.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis