Mes 10 derniers Avis

15 avr. 2017

MMA Fighter #2 : The Fighter for Chance


Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur.

Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone...

Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Vi Keeland est devenue une de ces auteurs ou je sais même avant de lire le résumé que je vais finir avec le livre entre les mains à un moment donné et comme à chaque fois que j’ai lu un de ses romans je n’ai pas été déçu de ma lecture.

Pour reprendre un peu le contexte de l’histoire, dans le tome 1 nous avions une l’histoire d’Ella et Nico, elle avocate et lui fighter qui voulais se retirer d’un contrat et c’était un super premier tome, dans celui-ci on avait un petit jeune, Vinny que Nico avait pris sous son aile et bien le petit Vinny est devenu grand et est devenu Vince un grand fighter terminé par Nico qui est parti à la retraite, si je me souviens bien il se passe 7 ans entre les 2 tomes, du coup c’est super sympa de voir ce qu’est devenue le couple Ella/Nico.

Encore une fois avec Vi Keeland je me suis très rapidement attaché au personnage en plus la petite intrigue était très bien monté, je me suis demandé comment Liv allait réussir à s’en sortir avec tout ce qui lui tombent dessus. Vinny est un personnage qui n’a pas eu l’enfance facile et qui a failli mal tourner comme l’avait présumé le peu qu’on avait vu dans le 1. 

Les histoires reste dans le fond assez semblable, le fighter qui change de femme chaque nuit jusqu’au jour où il rencontre la bonne, enfin pour Vince c’est plutôt où il retrouve la bonne qu’il avait dû abandonner. En même temps Nico et Vince sont de la même trempe, ils se ressemble beaucoup quoique Vince possède à côté très dominant et ici nous avons le droit à un très léger côté BDSM dans quelques scène, mais rien de bien méchant, claque, a deux doigt de l'attacher, où là je commence à en dire trop.

EN BREF : En second tome super que j’ai adoré et dévoré en une journée, avec Vi Keeland je part sur une lecture sûre.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis