Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 mai 2017

Hades Hangmen #1 : Hors-la-loi



Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ?

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d'acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d'homme dangereux. 

Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu'elle n'a pas sa place dans son univers...

Une rencontre fortuite, deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser...

Que dire, une lecture extra, j’ai adoré et dévoré ce livre, les personnages sont juste génial, au antipode l’un de l’autre. Homme/femme. L’une vénère Dieu, l’autre Hadès. Mais un couple lié par une rencontre 15 ans plus tôt.

Mae est une jeune femme très belle qui a vécue toute sa vie dans une secte, elle a toujours cru ce qu’on lui a dit, que le monde à l'extérieur de l’enceinte est mauvais, mais elle se souvient d’un petit garçon qui qu’elle a croisé un jour au grillage, il n’avais rien de mauvais. Le jour ou plus rien ne la retiens, elle décide de fuir, de voir ce qu’il l’attend à l'extérieur. Et dans sa fuite elle se retrouve blessé et échoue devant un club de biker.               

Styix et le président du club de bikers, un homme dangereux, un trafiquant d’arme, mais aussi un homme hanté par le regard ‘une petite fille et par son handicap, mais il n’en reste pas moins un homme qui fait peur.

Une romance génial, avec un club de bikers fidèle à tout ce que j’ai pu lire et voir à ce sujet, les femme n'ont pas une grande importance, sauf les régulière. Un secte ou les femmes sont encore moins bien traité, quand on apprend ce qu’a vécue Mae et ses soeur, mon dieu ça donne envie de vomir.

Une très bonne intrigue, avec une guerre de clan, des tête mise à prix, et puis on se demande quand les aînés essaieront de récupérer Mae, et puis cette fin, franchement elle ne donne qu’il envie, vite lire le tome 2 et 3 qui nous promettent vraiment de passé encore une femme un excellent moment.

Je découvre l’auteur avec ce premier roman et je dois dire que cela me donne encore plus envie de lire aussi sa saga “Sweet Home” qui sortira le 16 juin et qui m’avait déjà tapé à l’oeil.

EN BREF : Un premier tome génial, une lecture qui m’a transporté et que j’ai dévoré, des personnages géniaux à l’opposé l’un de l’autre mais pourtant fait l’un pour l’autre. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :