Mes 10 derniers Avis

23 mai 2017

Les Sullivan #8 : Un souffle sur ta peau




Sur un coup de tête, Lori Sullivan quitte Chicago, laissant derrière elles son rêve de devenir danseuse. Le hasard la fait atterrir au milieu de pâturages, à Pescadero. 

Espérant tout recommencer à zéro, elle répond à une petite annonce : devenir aide de ferme, n’est-ce pas l’idée du siècle ? 

Sur place, elle découvre en Grayson un homme certes bougon, mais terriblement sexy. Lori, qui espérait tirer un trait définitif sur l’amour et ses risques, semblerait bien s’être jetée tout droit dans la gueule du loup…

Enfin le tome sur la Vilaine, le dernier membres de la fratrie des Sullivan. Jusque là je l’avais trouvé assez discrète et je dois dire que j’avais hâte de lire son tome.

Après avoir découvert que sa famille avait raison à propos de son petit ami qu’elle a surpris en mauvaise posture, elle fuit Chicago dans le premier avion direction San Francisco, mais voilà elle n’a pas envie de voir sa famille pour le moment, une famille qu’elle adore mais intrusive les uns avec les autres, elle été pareil dans certains tome précédents et du coup la voilà qui échoue dans la ferme du solitaire Grayson.

Grayson est un jeune homme qui est devenu un ermite après la mort de sa femme. Il a tout quitter et à acheter la ferme dans laquelle il vit, seul avec son chat et rongé par la culpabilité. Il ne fréquente plus personne, personne ne met un pied à la ferme, sauf la personne qui s’occupe de récupérer les commandes de ses clients. Enfin jusqu’au jour où une très belle jeune femme habillé assez spécialement débarque à la ferme et est bien décidé à y rester en tant qu’aide de ferme.

Le couple qu’il forme est plutôt du genre improbable lui est un devenu un vrai fermier, et elle et bien on la trouve très changé par rapport à ce que l’on voyait d’elle, ou même quand elle se compare à avant. J’ai beaucoup aimé aussi son côté miss catastrophe dans la ferme, et sa façon de rire de choses qui aurait énervé toute bimbo dont elle a au départ l’apparence mais pas le caractère.

Côté intrigue rien de bien folichon, mais on reste toute de même captivé par la lecture, perso j’ai dévoré ce livre, en même temps c’est toujours pareil avec les Sullivan, même celui d’avant sur Smith m’avait un peu déçu par rapport au précédent. Ici le couple Grayson/Lori est juste génial, j’ai vraiment adoré lire leur histoire.

De plus l’auteur nous annonce qu’elle ne se stop pas là, mais qu’elle va continuer en attaquant une autre branche de la famille Sullivan, les cousins don le premier tome sera sur Rafe, le cousin détective, mais aussi un tome sur la rencontre de Jack & Mary, les parents, hâte de découvrir Jack.

J’ai trouvé un peu dommage que la totalité de la famille ne soit pas très présente tout le long, mais l’auteur à su les mettre parfaitement bien à contribution pour la fin de ce tome. 

EN BREF : Un tome génial sur la Vilaine qui n’a rien de vilain dans ce tome, mais qui m’a fait rire et m’a beaucoup ému aussi, une famille génial.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis