Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 mai 2017

Resist or not ? #2


Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve ! 

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses ! 

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron. Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Tout d'abord merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.


Un petit avis rapide pour une petite nouvelle rapide à lire.

Que dire, quand j’ai terminé le premier épisode, j’étais curieuse de savoir ce qu’il s’était passé avec le mail et comment tout cela allait se terminer. Je dois que maintenant, je suis curieuse de savoir qui est derrière tous ça et du coup, j'ai très hâte de lire l'épisode 3, je sais, je l'ai déjà, mais les services presses s'accumule du coup même un petit comma ça pas facile à casé pour satisfaire chaque maison d'édition.

La lecture est toujours aussi captivante et je dois dire que les petites bourdes, on va dire, d'Eva me font toujours sourire, c'est la reine. Elle est assez perdue dans ce qu'elle ressent et ce qu'elle doit faire. Hâte de lire la suite.

EN BREF : Je suis toujours sous le charme d'Eva & Lukas, leur aventure me fascine toujours autant et le mystère du mail me tient en haleine, une bonne histoire.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis