Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 mai 2017

The Field Party #2 : Sous la lumière



 Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. 

Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler d’elle. Des secrets inavoués remontent à la surface. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, 

Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?


Par ou commencé, un second tome moins bien que le premier, mais le troisième promet des choses, humm comme j’ai hâte de le lire. 

Par où commencer, déjà le petit truc de la fin, je me suis demandé si j’avais tout le livre, mais apparemment oui, pourquoi et bien, pas un sentiment de manque en lui même, même si un peu plus n'aurait pas été plus mal. Et en plus à la fin des Hugo il y a toujours les prochaines sorti ou autres et la rien, la dernière page et la fin du chapitre, mais qui laisse entendre une suite qui j’espère ne me décevra pas.

Ensuite c’est un triangle amoureux, mais allez savoir pourquoi dans ma tête je n’étais imaginé une romance à deux entre Willa & Brady, mais non leur histoire est plus complexe que ça et Willa par elle même est plus complexe aussi. 

Dans ce second tome on est plutôt servi entre : savoir pourquoi Willa à fini en centre de redressement et  tout ce qui se passe dans la famille de Gunner. Les deux nous remplis de tendresse auprès de ces deux personnages qui ont pas mal subi depuis leur naissance et commis des erreurs pour certains qui pèse beaucoup sur la conscience, et des histoires personnelles qui nous rendent ces deux personnages des plus attachants.

Six sont passé depuis que Willa est parti, ils ont grandi, ils ont changé, ils ont mûris, mais les sentiments qu’ils avaient tous les trois n'ont pratiquement pas changé. Mais malgré qu’il retrouve leur amitié, les point commun entre Willa & Gunner vont les rapprocher encore plus. Et ils vont se dévoiler et partager bien des choses.

EN BREF : Une romance un peu en dessous du premier tome, mais que j’ai comme même beaucoup aimé avec des personnages très touchants  et qui nous prépare  à un troisième tome qui j’espère ne va pas me décevoir car il promet des choses biens.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis