Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 juil. 2017

Dublin Street #5 : Scotland street




Shannon MacLeod a toujours flashé sur les bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. 

Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Édimbourg et décroche un job dans le salon de tatouage le plus couru de la ville. 

Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. 

Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Ou plutôt carrément irrésistible…

Tout d'abord, merci à Charlotte des éditions J'ai lu pour ce service presse.

Comme à chaque fois, j’attends avec impatience le prochain tome et je dois dire que celui de Cole aussi me donnais super envie. Et puis cela été un vrai plaisir de voir comment le petit Cole que l’on avait découvert dans le tome 2 qui été un petit ado qui a bien grandi et est devenu sexy et tatoué, humm tout ce que j’aime, mais tout ce que Shannon a décidé de fuir.

Shannon est une jeune femme qui en a bavé avec tout ces mecs, surtout le dernier qui l’a manipulé et rabaissé, enfin tout ce que fait un homme qui harcèle moralement sa copine. Tout ça l'a mené à une situation qui l’a privé de ses amies et de sa famille. Du coup, elle a fui et est revenue à Edimbourg là où vivait ses grands-parents et ou elle a été la plus heureuse.

“ - J’ai une nouvelle fascination pour le minuscule. (Ses yeux s’embrasèrent tandis que ses mains caressaient l’extérieur de mes cuisses.) Le délicat, le magnifique, le fragile. Je veux te protéger et t’anéantir en même temps, murmura-t-il contre mes lèvres, mais seulement de la meilleure des façons possibles. (La lueur dans ses prunelles me rassura.) Petite, mais bien roulée. (Il prit alors mes seins en coupe pour me caresser les tétons.) La femme la plus sexy avec qui je sois jamais sorti. (Sa main droite disparut entre mes jambes, et il ne me quitta pas des yeux en introduisant deux doigts dans mon sexe chaud et humide.) Aussi belle en haut qu’en bas. (Son souffle était saccadé.) Et putain, être en toi, qu’est-ce que c’est bon ! ”

Shannon se retrouve à travailler dans un salon de tatouage ou elle doit travailler avec le gérant Cole, qu’elle a rencontré l’espace de 10 minutes, il y a 9 ans et déjà à ce moment-là, il y avait eu alchimie. Mais là, c’est encore plus important avec l’âge, mais Shannon en a fini avec les bad boy et Cole en a tout l’air, alors elle lutte contre ce qu’elle ressent et la passion qui naît entre eux.

C’est un plaisir de retrouver toute la petite famille Carmichael/MacCabe/Sawyer, on voit leur évolution et cela fait pas loin de 10 ans depuis le premier tome. Et je dois dire que le caractère de Cole à très bien tournée, par moment, il arrive qu’à trop attendre un personnage, on s’en retrouve déçu, mais là non, j’ai adoré et je dois dire que la saga ne s'essouffle pas au fil des tomes et les histoires change les unes des autres à chaque fois.

“ - J'ai besoin de savoir, insista-t-il. (Il me caressa la pommette du revers de la main, les yeux plongés dans les miens). J'ai besoin de savoir pour réparer tout le mal qu'ils t'ont fait.
Mes yeux et mon nez me piquaient tant ses paroles visaient juste.
- Si tu savais ... (Je secouai la tête, tentai de m'écarter, mais il m'en empêcha.) Cole.(J'essayai de parler d'une voix autoritaire, mais il raffermit son étreinte.) Si tu savais, tu saurais à quel point j'ai été idiote. Tu ne me regarderais plus du même œil. ”


Je me suis très vite attaché à l’histoire et au personnage, Shannon & Cole sont vraiment un super couple et le fait que Shannon ai beaucoup de mal à faire confiance à Cole et la tendresse et la délicatesse de celui-ci pour l’aider à remonter l’estime qu’elle a d’elle, mais aussi à faire confiance au autre. Et l’ambiance de l’histoire est juste géniale que ce soit le propriétaire du salon ou les collègues ce Shannon et Cole, comment ne pas craquer et dévoré cette histoire.

EN BREF : Un cinquième tome génial avec des personnages très attachants avec une super ambiance, un tome qui a été à la hauteur de mes attentes.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis