Mes 10 derniers Avis

24 août 2017

Lune de sang : la meute de Riverside Creek


Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s'installer à Riverside Creek, poussée par d'étranges rêves. 

En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. 

Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

 Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives pour ce Service presse.
Par où commencer, quand j’ai lu le résumé des loups-garous, je ne pouvais pas refuser de tenter de coup de le lire. Et j'ai plutôt bien fait puisque après seulement quelques pages qui ne m'ont pas plu plus que ça, j‘ai fini par complètement me retrouver happé dans l'intrigue que l'auteur nous à confectionner dans cette histoire.

Ici, nous avons comme personnage principal Nikki, une jeune femme qui, le jour de ses 21 ans à retrouver sa vie chamboulée, elle a découvert que les sorcières existaient belle et bien et qu'elle en était une, quand son père adoptif les lui a rendue juste quelque temps avant de se faire tuer. On ne peut pas mieux commencer l’histoire avec cette action qui début très bien l’histoire.

“ Avec Nikkie,j'ai découvert qu'il existe un amour qui vous transcende, un amour qui permet de révéler le meilleur en soi, une flamme qui brûle sans jamais se consumer.
J'aime Nikkie pour sa force, pour son indépendance, pour ses convictions et ses valeurs.
Plus encore que du respect, j'ai pour elle de l'admiration. Et je l'adore, tout bonnement.
Parfois comme un fou, parfois comme un adolescent, mais la plupart du temps en étant simplement moi, Tyee Darkridge, un homme qui n'a rien de plus que les autres à part la chance d'être aimé par la femme la plus extraordinaire du monde. ”

Le second personnage principal est Tyee, un loup-garou, revenu dans sa ville de Riverside Creek, il tombe nez à nez avec Nikki et la puissance de l'alchimie qu'il y a entre eux est super bien écrit, mais l'auteur n'a pas été cool avec eux, car beaucoup de choses font qu'il ne devrait rien se passer entre eux (Prof/Élève - Sorcière/Loup-garou - le passé).

Une histoire qui ne cesse de me surprendre, avec une tension entre les deux protagonistes juste génial et puis je dois dire y a pas à dire côté menace et coupable l’auteur ne pouvais pas trouver mieux.

C’est avec ce livre que je découvre la plume de Chloé Wilkox et je dois dire que je ne pouvais trouver mieux pour me donner envie d’en découvrir plus sur les aventures qu’elle peut imaginer. Son écriture et simple et les pages se tournent toutes seules, la difficulté de le poser est à chaque fois plus dure au fil de la lecture.

« Il empoigne ma nuque. Son baiser devient plus ardent. Sa langue s’aventure à la rencontre de la mienne. Nos souffles s’intensifient.
– Et ça ? C’est pour quoi ? me susurre-t-il alors que j’attrape son lobe entre mes dents.
– Ça ? réponds-je au creux de son oreille. C’est ma manière à moi de te dire que tu vas devoir me tenir éveillée toute la nuit. Pour ma propre sécurité, bien entendu.
– Bien entendu, répète-t-il en affectant un sérieux absolu. Et tu as une idée de comment je dois m'y prendre ? s’enquiert-il en m’attrapant par les hanches pour m’attirer brusquement vers lui.
– J’en ai quelques-unes, oui…
– Quelques-unes ? Wow. J’imagine que c’est une bonne chose que nous ayons la nuit entière, en ce cas… »

Même mes personnages secondaires son intérressent, des amitiés se forge et deviennent très forte, d'autre tourne au cent et les prises de pouvoir. Des triangles amoureux qui nous emmènent dans des combats intermeute.

EN BREF : une bit-lit que j'ai adoré lire et que j'ai dévorée avec d'excellents personnages et une fin surprenante.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai découvert l'auteure avec "Ordonne-moi" et je suis sous le charme. Celui-ci, j'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer