Mes 10 derniers Avis

23 août 2017

Royal saga #5 : Convoite-moi


Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

J'avais pas mal adoré le tome 4, soit le premier tome des aventures de Belle et Smith et on avait retrouvé une histoire génial et un style d'écriture qui n'avait pas changé. Pour ce qui est de ce tome, je dois dire qu'il est plus agréable à lire, puisqu'ici beaucoup moins de vulgarité et du coup cela passe encore mieux.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est toujours l'amour fou entre Belle & Smith, mais celui-ci doit faire des choix pour la protégée et pas forcément les bons, mais il est décidé à changé de vie pour elle et tente de ce trouvé des allié là ou il peut et pas n'importe qui.

“ - Il n'y avait pas assez de temps pour m'organiser un comité d'accueil avec une parade. Un prince doit avoir des standards.
- Tu te la pètes !
Lola lui assène une petite tape sur l'épaule sans jamais quitter la route des yeux.
- Encore heureux ! Je suis un prince royal, rétorque-t-il. ”

Belle continue de ce consacré à Bless et essaie de faire face à ses dernières aventures avec Smith. Je dois dire que les personnages sont vraiment attachant et on veut vraiment qu'il arrive à s'en sortir, afin de pouvoir vivre leur amour tranquillement et surtout au grand jour. Le mystère qu'est Smith devient de moins en moins épais, on découvre des choses sur lui au compte goutte et c'est agréable.

Belle se voit toujours harcelée par sa mère à cause du domaine et je dois dire que la fin de ce tome est 1. Pour Belle, je me dis comment va-t-elle faire pour reprendre les choses en mains et mettre un terme au agissement de sa mère. Et 2. Comment va se sortir Smith de cette situation ? Je dois dire que je suis bien contente de posséder le tome 6 et 7 dans ma PAL, je vais pouvoir essayer de me mettre rapidement, mais j'ai beau être en vacance, je ne trouve pas assez de temps pour lire tout ce que je souhaite lire.

“ - Voyons. Ca ne me dit pas comment tu as su que je serais à New York ni comment tu m'as interceptée à l'aéroport. Ou plus important encore, pourquoi en as-tu seulement pris la peine ? C'est terminé entre nous, tu te souviens ? Ou tu as une crise d'amnésie ? Tu n'es plus mon mec surprotecteur qui prend son pied à me contrôler. Tu as décidé que tu préférais t'amuser avec un autre jouet.
Ca fait mal de le dire à voix haute. J'évite la réalité depuis que je l'ai quitté au Velvet, je n'ai dit que le strict nécessaire à mes amis pour les faire taire. Ils sont assez intelligents pour deviner que tout ne s'est pas terminé entre Smith et moi juste parce qu'il m'a viré de mon job.
- Je n'ai jamais cessé de vouloir te contrôler ni d'être surprotecteur, répond-il en s'approchant. Encore moins d'être ton mec. ”


Ce tome ne bouge pas énormément, on découvre surtout grâce à lui les décisions qu'à pris Smith et ce qu'il compte faire pour remédier à tout le bazar qu'est sa vie, des choix qu'il a pris et d'autre qui lui ont été imposé. Et puis on découvre aussi encore plein d'autres choses surprenantes, ce livre prend vraiment une allure de plus en plus style mafia.

Je dois dire que pour une saga qui se devait d'être une trilogie à la base et ou on se retrouve avec 7 tomes, j'ai au très peur à ce que j'allais devoir lire et pour le moment, je ne suis pas déçu, surtout que j'avais vraiment adoré les 3 premiers, mais il n'est reste pas moins encore 2 tomes et j'ai un peu peur que l'auteur essaie d'éterniser un peu trop l'histoire, on verra bien, car une chose est sûre, je compte bien finir la saga avant fin septembre.

“ Je l’ai faite mienne. Il est de mon devoir de la protéger et je suis peut-être insensé de la convoiter encore après les incidents de la nuit, mais elle m’appartient dorénavant et personne ne me la prendra avant de m’avoir traîné en enfer. ”

EN BREF : Un tome 5, super que j'ai adoré et qui me donne très hâte de connaître la suite des aventures de Belle & Smith.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis