Mes 10 derniers Avis

30 août 2017

Royal saga #6 : Capture-moi



Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Un sixième tome génial, on reprend notre lecturea u moment exact où nous avions laissé Belle & Smith à la fin du cinquième, en plein drame, je vous rappel que cet fin de tome là avait été atroce.

Suite à ces fameux événements, Belle & Smith doivent se mettre au vert afin de ne plus être dans le collimateur de Hammond. Mais Belle doit du coup affronter sa harpie de mère et je dois dire que sa mère est une femme très antipathique et ‘ai eu beaucoup de peine à la supporté, alors je plains énormément belle qui se traîne une mère qui n’en a que le nom et non le rôle.

“ - Comment peux-tu le savoir ? je lui demande en regardant le plafond. Comment peux-tu être certain que nous allons nous en sortir ?
- Parce que nous sommes ensemble. Quand tu aimes quelqu’un, tu te sors de la merde avec lui. C’est comme ça que l’amour fonctionne. C’est pour ça que l’amour existe. ”

Dans ce tome, Belle & Smith vont devoir affronter beaucoup d’épreuves qui vont mettre leur couple en péril et je dois dire que certains trucs qui leur est arriver m’a beaucoup touché, mais leur sentiment reste le plus fort et cela en fait de super personnage.

Le premier tome sur Belle & Smith avait été à l’image de la saga et je dois dire que dans ce tome, tout le côté vulgaire est laissé au second plan et ici, c’est amour, force, courage et tout ce qui en a fait un excellent tome et qu’on ne peut s’empêcher de dévorer. Les pages se tournent les passages sont plutôt intense et la menace Hammond plane au-dessus de leur couple, ce qui en fait une petite menace subtil mais présente.

“- Veux-tu m'épouser ? me murmure Smith.
- C'est déjà fait, je lui rappelle alors qu'il lève ma main vers ses lèvres pour y déposer un rapide baiser. Mais bon, je veux bien recommencer.”

Je trouve qu’il reste tout de même un petit goût d'inachevé dans ma lecture, puisque Hammond fait une minie révélation et que du coup on n’en sait pas plus, j’espère que l’on trouvera la réponse dans le dernier tome.

On pourrait penser que cette saga est enfin close, mais non, il reste le tome 7 et je dois dire que je suis curieuse de voir ce que je vais découvrir en le lisant.

EN BREF : Un sixième tome qui clôture très bien l’histoire très émouvante et touchante de Belle & Smith.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis