Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 sept. 2017

Le voisin


 Elle retourne chez ses parents le temps d’un été. Tandis qu’elle s’apprête à passer des vacances ennuyeuses, sa rencontre avec le voisin va bouleverser sa vie. Ce qu'elle prend au début pour un simple jeu de séduction avec un homme divorcé prendra au fil des semaines la forme d'une passion vertigineuse.

Tout d’abord, merci aux édition Ma next romance pour ce service presse.
Que dire, c’est ma première nouvelle de la collection Ma next Romance des éditions Albin Michel, et je dois dire que ce premier essaie est pas pour me convaincre, mais je retenterais l’expérience une fois voir.

Pour ce qui est de l’histoire, pour être tout à fait honnête ce qui a cloché c’est le personnage, je n’ai pas du tout accroché avec le personnage de Elle et du coup j’ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l’histoire et heureusement pour moi, ce fut une lecture rapide.

C’est l’histoire du fille un peu perdue qui rentre pour des vacances dans la maison familiale et qui se retrouve avec le voisin pour “seule” compagnie puisque ses parents se sont absentés.

C’est une histoire dans le style anonyme qui aurait pu être sympa, puisqu’ici, nous ne connaissons même pas l’identité de nos personnages, avec un côté que j’aime bien en temps normal, un côté où les personnages n'ont rien à faire ensemble, mais pourtant…

EN BREF : Un personnage féminin avec qui je n’ai pas accroché, mais l’auteur à un style assez plaisant, reste à la découvrir dans autre chose.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis