Mes 10 derniers Avis

12 sept. 2017

Les idoles du stade #8.5 : Le cercle d'engagement


Véritable as de la glace, Trick ne se doute pas qu’elle est également sa pire ennemie...

Après une interruption d’un an, Patrick « Trick » Niemeyer, superstar du hockey, replonge dans sa liaison torride et sans attaches avec la danseuse Stella. Déjà échaudée par une histoire dont elle ne parle jamais, Stella refuse d’y voir une relation sérieuse, même si Trick, lui, a envie d’autre chose... 

En cette période de Noël, le jeune homme tient à lui offrir son cœur au pied du sapin. Convaincu que Stella est la femme de ses rêves, il va devoir faire fondre le mur de glace qu’elle a érigée autour d’elle s’il veut l’empêcher de s’enfuir.

Bon, je dois dire que je n’ai pas énormément de chose à dire que ce livre, c’est une lecture rapide, elle ne fait que 200 pages et c’est plutôt écrit gros. Y a longtemps que ce livre traîne dans ma pal, depuis février et je dois dire que ce que j’en avais entendu dire ne m’avait pas motivé, mais ce mois-ci étant le mois ou j’essais d'écouler mes milady, je l’ai enfin sortie.

Et je dois dire que je ne dirai pas que je n’ai pas aimé, mais cette histoire n'avait rien de vraiment exceptionnelle, c’est une histoire entre deux personnages intéressants qui se retrouve après une première “relation” et qui reprennent.

Stella est danseuse et une jeune femme qui a déjà eu le cœur brisé et qui maintenant stoppe tout aventure qui devient plus sérieuse, elle est décidé à ne plus entretenir de relation et de faire passer sa carrière avant tout. C’est aussi la meilleure amie de Carolina que l’on avait pu découvrir dans le tome 7.

"- t tte nue ?

Elle éclata de rire et secoua la tête. Elle n'avait plus eu de ses nouvelles depuis une bonne semaine, mais il rattrapait vite le temps perdu.
Elle rédigea une réponse.
- A vrai dire, oui. Je suis dans ma baignoire
..."

Patrick est un Hockeyeur professionnel coéquipier de Drew qu’on a aussi découvert dans le 7, c’est d’ailleurs grâce à lui qui avait rencontré Stella la première fois. Patrick lui est plutôt décidé à ce que cette fois leur histoire dure plus longtemps.

Je ne vais pas en dire beaucoup plus sinon, ce serait spoiler, mais il n'y a pas grand-chose à en dire, sauf que cela se lit très 206 pages et que c’est écrit plutôt gros, mais aller savoir pourquoi je sens une possible autre histoire dans des personnages secondaire présent.

EN BREF : Une histoire simple et rapide à lire, pas de grand rebondissement mais des personnages agréables.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis