Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 sept. 2017

Royal saga #7 : Complète-moi (Fin)


Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ?

Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.

Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.

Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.

Tout d'abord, merci à Déborah des éditions Hugo Roman pour ce service presse


Par où commencer, j’ai adoré cette saga qui m’a plus du tome 1 ou du tome 6, mais je dois dire que malgré le fait que j’ai plutôt bien-aimé ce tome, je n’ai pas autant apprécié que les précédents. Pourquoi ? Et bien pour tout vous dire, je pense que c’est surtout du fait que nous n’avons pas un ou deux narrateurs, mais cinq, car oui, nous avons chaque personnage qui nous parle un coup Alexander, le seul où c’est mentionné d’ailleurs, mais aussi du Clara, Belle, Smith & Edward.

“Il y a pire que de porter l'enfant d'un dieu du sexe tout à fait humain qui te vénère, se dit-elle, même si parfois ce petit con est bouffi d'arrogance.”

À la fin du tome 6, j’avais espéré qu’on découvrir qui était vraiment le responsable de tout ce qui s’est passer durant cette saga, et déception ou on découvrir qui sait dans la première partie de l’histoire, franchement, j’ai été surprise de connaître le coupable, mais en même temps déçu de ce que l’auteur en a fait, j’ai trouvé ça un peu bâclé et je me suis ennuyé pendant cette première partie.

“Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me facilite la tâche, mais comment se fait-il qu'il soit plus effrayant d'affronter ma femme en colère que le Parlement ?”

À la fin du tome 6, j’avais espéré qu’on découvrir qui était vraiment le responsable de tout ce qui s’est passer durant cette saga, et déception ou on découvrir qui sait dans la première partie de l’histoire, franchement, j’ai été surprise de connaître le coupable, mais en même temps déçu de ce que l’auteur en a fait, j’ai trouvé ça un peu bâclé et je me suis ennuyé pendant cette première partie.

“- Tout ce que je suis t'appartient.

- Pour toujours ? demande-t-elle, le regard brillant des larmes qu'elle ne verse pas.
- Pour l'éternité.”


Je ne vais pas épiloguer longtemps sur ce dernier tome, il ne fait pas non plus énormément de page, il ne se passe pas non plus beaucoup de chose, je pense même que l’auteur aurait pu directement le mettre dans le tome 6, car il n’y a pas énormément de chose assez intéressante pour en faire un tome. Donc on clôture enfin cette saga qui aurait dû être une trilogie à la base, donc pour conclure avec le style de l’auteur je l’ai énormément apprécié et je dois dire que j’ai hâte de lire autre chose d’elle.

“- Tu le sens, ça ? Je suis en toi, je te donne la vie.

Elle se cambre alors vers lui pour l'accueillir et clore une fois encore la boucle de la vie.”


EN BREF : un tome assez mitigé, même si j’ai bien aimé au final, mais une première partie ennuyeuse et un peu fini à la va-vite et une seconde partie qui a rattrapé le tout à mon goût.



 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis