Mes 10 derniers Avis

1 sept. 2017

Tout mais pas lui #1



En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin ! 

Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. 

Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein ! Impossible de se défiler. 

Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras ! Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Tout d'abord, merci à Carole des éditions addictives
pour la découvert de cet nouvel et qui ma fait découvrir l'auteur
Par où commencer, je dois dire que je n’avais pas fait attention à la sortie de cette nouvelle, car comme vous savez, je ne suis pas une grande fan des histoire à épisode, il y a toujours beaucoup de rebondissement à chaque fin d’épisode et faut attendre pour lire la suite, mais bon, c’est toujours sympa de découvrir des auteurs comme ça.

Ici, l’auteur nous raconte l’histoire de Marie, une jeune femme qui fête ses 21 ans au début de la nouvelle, mais aussi son rétablissement, car elle a été malade toute sa vie, de quoi, bonne question, l’auteur n’en parle pas beaucoup on sait juste que cela lui a gâché beaucoup sa vie et l’a contrainte à beaucoup de choses, pas de sport, ça de piscine, pas d’alcool, très peu de sortie et beaucoup d’hospitalisation et c’est aussi à cause de ça qu’elle se retrouve encore vierge à 21 ans.

Marie a décidé de passer des vacances en France, le pays que ces parents ont quitté quand elle avait 2 ans pour les états unis afin de pouvoir la faire suivre par un professeur pour la soigner. Et elle va rencontrer Alex là-bas un autre américain, mais quelque chose va se passer, je n’en dis pas plus.

Marie est un personnage touchant que j’ai adoré et à laquelle il y a des choses qui, pour moi en tout cas, me paraît proche. Marie aime beaucoup lire, mais elle ne tient pas de blogue, mais souhaite devenir éditrice et d’ailleurs juste avant son voyage elle découvre qu’elle est acceptée pour un stage dans la plus grande maison d’édition new-yorkaise. Ou là, je crois que je commence à en dire trop.

C’est un premier épisode qui met l’histoire en place et nous fait découvrir les circonstances de la personnalité de Marie, ainsi que sa première rencontre avec Alex. 

 Je pense que ceux et celles qui l'ont lu vont me détester, mais je dois dire que je ne vais pas tarder à lire le second tome qui se trouve déjà dans ma liseuse et pour vous sachez que la sorti prévue est le 20.

EN BREF : Un premier épisode qui met très bien en place l’intrigue et nous apprend à découvrir le personnage de Marie, très curieuse de lire le second épisode.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. "c’est aussi à cause de ça qu’elle se retrouve encore vierge à 21 ans."
    C'est sûr qu'à 21 ans, elle est grave en retard, waouh ! J'en peux tellement plus de ce genre de discours. Si tu l'as pas fait à 17 ans comme tout le monde, c'est la honte, un handicap...
    Personnellement, je dirais plutôt qu'avant 20 ans c'est beaucoup trop jeune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement ma première fois j'avais 17 ans et c'était avec mon mari, j'en suis fière. Mais de nos jours tu en connais beaucoup à 21 ans qui sont encore vierge ? Moi mon fils de 15 me prouve à chaque fois qu'ils doient pas y en avoir beaucoup.

      Supprimer