Mes 10 derniers Avis

22 nov. 2017

Le bébé, mon milliardaire & moi

Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. 

Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante. 

Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. A jamais. Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. 

Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens. Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.


 Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.
Que dire à part que j’adore Rose Becker, si y avait bien une seule auteure que je lisais tous ces livres des éditions addictives, c’est bien elle, bon Emma Green les ont rejoint y a pas longtemps. Et comment après avoir lu le résumé, ne pas vouloir lire ce livre, perso, j’ai adorée ma lecture, je l’ai dévoré.

“ – Nous nous sommes déjà rencontrés, tous les deux.
Je rougis comme une pivoine. Pas la foudre, non. Je préférerais disparaître. Devenir invisible. Right now.
– Vous êtes la voleuse de taxi.
– Quoi ? dis-je, outrée. C’est vous qui avez essayé de…
Et soudain, je m’interromps. Ce n’est pas le moment de monter sur mes grands chevaux. D’autant qu’il me sourit, amusé par ma réaction disproportionnée. Je respire un bon coup. C’est lui le patron, ici. C’est lui qui tient mon avenir entre ses mains.
– Je suis désolée pour ce matin.
– Non, ne gâchez pas tout en vous excusant.
Un ange passe. Et au bout d’une minute, il ajoute :
– Joan a refusé de vous voir. ”

Ici, c’est l’histoire de Kate, une jeune femme de 23 ans, qui doit à tout prix décrocher le poste d'assistante au saint de la grande entreprise de pub qu’est Stevenson inc. Mais Kate est une jeune femme à la poisse tenace, du coup sur le chemin elle tombe en panne de voiture, et après eu du mal à avoir un taxi, voilà qu’un homme, séduisant a va sans dire, monte aussi dedans et les voilà parti tous les deux dans le taxi après une discutions mouvementé, mais vous l’aurez deviné cet homme n’est pas n’importe qui.

Kate est la tutrice de son neveu de 10 mois, sa demi-sœur étant morte dans un accident de voiture, elle n’a plus grand monde auprès d’elle, juste une vieille tante et sa meilleure amie, c’est un personnage qui m’a beaucoup touché et elle est très protectrice à en devenir courageuse ou inconsciente, tout dépend de comment on peut prendre ses actes.

“ – Tu es sûre qu’il n’y a pas un homme derrière ces grands yeux tristes ?
J’éclate de rire, consciente que ça sonne horriblement faux
– Où vas-tu chercher un truc pareil ? Tu sais bien que je n’ai plus de petit copain depuis ma rupture avec Justin.
– Il ne me manque pas, celui-là.
– À moi non plus
Maggie secoue la tête, encore outrée par ma séparation musclée avec Justin. Dans ses bras, Sam agite ses jambes potelées, au comble de la félicité. ”

Ici, l’auteur nous offre deux petites intrigues, la découverte du père de Sam, le neveu de Kate, bon, je dois dire que l’une comme l’autre n’étais pas un grand mystère, mais cela reste tout de même super agréable à lire. Quant à la seconde, elle concerne encore une fois Sam, mais je me dis que si je vous en parle ça va spoiler du coup, je vous laisse la surprise.

L'écriture de Rose Becker est toujours aussi fluide, les pages se tournent toute seules, c'est encore une fois une lecture simple et très agréable, pour ma part il m'a suffis d'une journée pour lire ce livre, car une fois partie dedans, j'ai eu beaucoup de mal à le reposer.

EN BREF : encore une fois Rose Becker, m’a emmené avec elle dans l’histoire de ses personnages auxquels je me suis vite attaché et j’ai pris un énorme plaisir à ma lecture, je vous la recommande d’ailleurs.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis