Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 déc. 2017

Les idoles du stade #6.5 : Un coup sûr à Noël



 All I want for christmas is...

Tout ce qu'Elizabeth et Gavin Riley veulent pour Noël, c'est un bébé. Et Elizabeth compte bien profiter de la moindre occasion pour se retrouver seule avec son mari. 

Sauf qu'en cette période de vacances, Liz reçoit la famille pour les fêtes, la soeur de Gavin se marie et la maison est pleine à craquer de monde. Même s'il leur est de plus en plus difficile de passer des moments torrides, tous deux sont déterminés à fêter Noël à leur manière. 

Mais c'est sans compter le lot de surprises que leur réserve ce mois de décembre...

Je vais vous la faire très court pour cet avis, puisqu’il n’y a pas énormément de chose à dire dessus, il est petit 288 pages et en plus s'est écrit gros.

Pour ce Hors Série, on retrouve Liz & Gavin un an après leur mariage, ce fut d’ailleurs un plaisir de retrouver ces premiers personnages de la saga et de voir leur évolution. Lyz & Gavin essaie d’avoir un bébé, mais cela ne marche pas, du coup, on assiste dans ce livre à beaucoup de scènes érotiques, car y a pas à dire, ils s’acharnent.

En parallèle de ça nous assistons à l’enterrement de vie de jeune fille & de garçon de Tyler & Jenna, puis je leur mariage, c’était sympa à voir.

EN BREF : Un spin-off sympathique mais sans plus qui n’apporte pas énormément de chose à la saga, juste un beau cadeau de noël à Lyz & Gavin.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis