Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 janv. 2018

Infinite love #1 : Nos infinis chaos


 « Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Alors qu’est-ce que je pourrais bien te dire sur ce livre, j’ai adoré. Cela fait un bout de temps que je veux le lire, le résumé est plus que tentant, et tous les avis que j’ai vu m’on encore plus donner envie de lire. Mais voilà m’étant fait avoir avec Bad Romance, j’attendais le format semi-poche, mais bon le tome 5, va bientôt sortir et rien alors me voici me voilà avec ce grand format.

Nos infinis chaos, c'est l’histoire de Dylan & Nate. Dylan est une jeune femme qui a vécu un traumatisme, bon, je te le dis, car c’est facile à deviner et en plus, c’est révéler rapidement, elle se fait violer, mais avec ça, il lui arrive pas mal de chose qui fait qu’elle est bien décidée à devenir forte et ne plus approcher les hommes, mais cela est sans compter sur le destin qui lui met Nate sous le nez à plusieurs occasions.

« -Tu es un SPTTS...
- Quoi?
je me mordis la lèvre, ce qui attisa plus encore sa curiosité.
- Super Papa Tatoué Très Sexy...
il me répondit rien, du moins pas tout de suite, puis avec une extrême tendresse, Nate laissa ses doigts rugueux parler et murmurer contre ma peau des choses que personne ne m'avait jamais dites.  »

Pour ce qui est de Nate, toi aussi, tu vas craquer !! Nate, c’est l’homme, tatoué, sexy, intelligent et en plus comment ne pas craquer quand il est avec Kyle. Nate à lui aussi un passé assez complexe et à vécu certain truc. Et puis Kyle du haut de ses 5 ans est trop mignon, franchement, il met du baume au cœur à cette histoire.

Malgré que je possède deux livres d’Alfreda Enwy, je n’avais encore jamais lu une de ses histoires et je crois que je ne pouvais pas mieux faire en commençant avec celui-ci. Et toi as tu déjà lu une de ses histoires?

«  - Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse. »  

Entre Dylan & Nate, tout commence par une puissante attirance, une culotte avec des dinosaures, d’ailleurs, je vais aller m’en acheter une tout de suite, si cela me ramène un homme comme Nate. Mais continue pas une amitié qui s’installe, une très bonne amitié avec des sous-entendus, mais cela fait que l’histoire en est encore plus génial.

A t'on avis, j’ai mis combien de temps pour le lire ? J’ai mis une après-midi plus la soirée, cela doit te donner une idée de la fluidité de la lecture, mais aussi de l’addiction de l’histoire quand on voit que j’ai refermé le livre à minuit et demi.

Pour ce qui est de personnage, tu as déjà compris que je suis tombé sous le charme de Kyle, il est trop mignon, et je suis tombé amoureuse du très tatoué Nate, et comment ne pas non plus s'attacher à Dylan à ce qu’elle a vécue et sa souffrance.

« - super ! mon fils te fait des câlins pour se réveiller, tu es toute nue dans ma salle de bain et moi je suis définitivement un crétin d'être à des kilomètres de la ... »

Si tu savais comment j’ai hâte de lire le second tome de cette sage. D’ailleurs, je ne suis jamais pressé de fêter mon anniversaire, mais quand je sais que la suite fera partie de mes cadeaux, pour une fois, les 15 jours qui restent ne passerons jamais assez vite.

EN BREF : une histoire bouleversante avec des personnages très attachants, je découvre le style de l’auteur et je dois dire que j’ai très hâte de me plonger dans le prochain tome. Mais le trio Dylan - lui & mini lui était juste une pure merveille à lire.


Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis