Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 mars 2018

Cent facettes de M. Diamonds


 Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire ! 

Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables. 

Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles les mèneront.

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Bon par quoi, je commence, bon comme tu sais, je suis fan du style d’Emma Green depuis que je les ai découvertes en novembre. Et je dois dire que j’avais été prévenue que ce tome était différent et pour cause, je dois dire que j’ai eu énormément de mal à me mettre dedans, si tu as vu mon poste insta tu le sais déjà sinon, je t’explique.

Alors voilà, ici, les auteurs racontent l’histoire d'Amandine et Gabriel, le tout raconté par Amandine. Elle est stagiaire journaliste et pour son patron elle doit se rentrer dans le vignoble de Gabriel Diamonds, il est riche et séduisant et dès leur première rencontre, il se passe un petit quelques choses, mais Gabriel étant Gabriel, c’est là que les personnages m’ont exaspérés.

« Ma pauvre fille, un orgasme et tu lâches un « je t’aime ». Tu ne pouvais pas te contenter d’un « merci » ?»  

Pourquoi m’ont-ils exaspère, je t’explique, pendant les 3 premiers épisodes, rappel toit ce livre est un intégral, Gabriel se contente de “convoquer” ou d'apparaître et Amandine écarte les jambes, jamais de discussion, jamais de nouvelle entre deux, il se contente de venir de prendre et de repartir et je dois dire que certes Gabriel m’a énervé, mais elle tout autant à ne rien dire et se laisser faire, donc je ne saurai pas te dire lequel des 2 m’a le plus énervé.

Et puis après l’intrigue s’installe et on apprend à découvrir Gabriel et à savoir pourquoi il est si distant avec Amandine et je dois dire qu’une fois ce cap passé, je me suis retrouvé plonger dans ma lecture et après les pages ont défilés toute seule et je me suis retrouvé à fond dans ma lecture, du coup, j’ai fini le livre bien avant ce que j’avais pensé.

« Deux jours se sont écoulés depuis ce message énigmatique. J'ai repris le travail et j'essaie tant bien que mal de cacher mon impatience,
à moi comme aux autres. Ce matin, Éric, mon patron est de très bonne humeur, il n'a tellement pas l'habitude de prendre trois jours de
vacances. Je plonge le nez dans mon ordinateur pour essayer de me concentrer. A 10 heures précises, je prends mon deuxième café de la
journée et je manque de m'étouffer. Cette voix. Sa voix. Gabriel est là. Je ne l'ai pas encore vu mais je l'entends. »   

Bon allé je te détaille un peu plus les personnages, on commence par Amandine, elle s’amourache très vite de Gabriel et une fois qu’elle se l’ais reconnu, j’avoue qu’elle devient assez nombriliste, en fin de compte, c’est elle que j’ai le moins aimé. Il y a pas mal de personnage secondaire dans cette histoire et je dois dire que ces personnages-là on eux aussi leurs soucis, et aurais besoin de pouvoir parler avec elle, mais elle a un côté égocentrique qui fait qu’elle ramène tout toujours à elle.

Gabriel est un personnage très dominateur, il n’aime pas partager, et il a vécu une chose assez dur, qui fait que ce qui l’a rendu antipathique au départ, l’a rendu plus humain, plus touchant.

« – Sois ma chose, Amande. Sois mon amie, mon amour, mon amante. Sois tout pour moi. Je serai tout pour toi. »   

Du coup, pour être franche avec toi, il faut vraiment dépasser les 3 premières partie pour enfin trouver quelque chose d’intéresser, essayer de passer outre le caractère exaspérant des personnages, les nombreuses scènes de sexe, qui au départ ne sont pas que ça des scènes de sexe sans but à part le plaisir des personnages. 

Donc, oui, j’ai bien aimé ma lecture, mais cela à failli ne pas arriver, et je dois dire que c’est loin d’être le meilleur des livres que j’ai lu d’elles, mais une fois abstraction du départ, je me suis vraiment pris dans l’intrigue qui était juste génial.

EN BREF : des personnages qui m’ont beaucoup énerver, mais l’intrigue à prix le dessus et du coup, je me suis retrouvé à dévoré le livre arrive à presque la moitié.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis