Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 avr. 2018

Premier round #4 : Saving beauty


À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. 

Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se situent la boutique et l’appartement de Sophie! 

Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même bâtiment, lui aussi mis devant le fait accompli. 

Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler. Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs, entre eux, se profile bien plus qu’une alliance...

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour elle pour ce service presse.


 Bon que dire de ce quatrième tome, tu sais que j’ai adorée les trois précédents, mais je dois dire que celui-ci ne m’a pas autant transporté avec celui-ci, pourtant se sont d’excellent personnage et Sophie est une personne comme je les aime avec un look de rebelle, mais un caractère opposé, mais je sais l’histoire était simple et sympa, mais rien de bien transportant.

Bon, on va reprendre depuis le départ, je vais d’abord te parler des personnages. Sophie est une jeune femme qui tient une pâtisserie, elle la reprise quand sa grand-mère, c’est retrouver dans l'incapacité de s’en occuper à cause de l'Alzheimer. Ensuite, le second personnage est celui de Zander, c’est un homme des plus sexy, déterminé à reprendre sa carrière dans la MMA qu’il avait dû mettre de côté à cause d’un accident, mais il possède aussi sa propre salle de sport.

L’histoire commence quand tous deux voient leur commerce en danger, quand l’oncle de Sophie décide de vendre le bâtiment où se trouve leurs boutiques. L’oncle de Sophie est un personnage que j’ai détesté dès les premiers mots qu’il a “prononcés”. 

Entre Zander & Sophie, il y a une tension sexuelle bien réelle et elle a débuté bien avant l’idée de génie de Zander de se marier pour sauver leur commencé. Tu te demandes en quoi ça peux la sauver, et bien voilà, la boutique doit revenir à Sophie soit pour ses 30 ans (il lui reste 3 ans à attendre) soit si elle se marie, et du coup son oncle se verrait dans l’incapacité de vendre.


« — Billy pourra le faire réparer. (Kristin attrapa son sac à main et embrassa Sophie sur la joue.) Je reviens.
— Il est 6 heures du matin et on est dimanche. Il va me haïr, dit Sophie avec une moue exagérée.
Sa copine ricana.
— Ouais, tu parles ! Certains jours, j’ai l’impression que mon mari t’aime plus qu’il ne m’aime.
— Dixit la femme que son homme vénère comme si elle était Aphrodite.
Kristin gloussa.
— Il est génial, c’est vrai. Je vais le garder, tout compte fait.»   

Alors les voilà parti pour Vegas afin de se marier et sauver leur commerce, seul hic, ils ne pensaient pas qu’il devrait rester marié et vivre ensemble pour au moins 6 mois. La cohabitation n’est pas aussi simple que ça, il se connaisse à peine et son très différent, de plus la tension qu’il y a entre eux n’ai pas pour arranger les choses. Tu dois te dire que vu comme ça l’histoire à l’air génial, et elle est bien, je te le promets, mais j’ai trouvé le temps long avant que Sophie ne cède enfin à son désir, ce n’est pas la faute de Zander, ça, c’est sûre, car lui aurait cédé depuis longtemps. 

On retrouve aussi les personnages des anciens tomes et je dois dire que j’ai apprécié cela, j’adore voir ce qu’il deviennent au fil du temps et comme ici nous avons le droit à un groupe d’amis très soudés qui se sont fondé une nouvelle famille, que beaucoup d’entre eux n’ont plus.

EN BREF : un tome quatre en dessous des précédents, de bons personnages auxquels j’ai bien accroché sans pour autant m'attacher. Une bonne romance, mais il m’a manqué un petit truc par rapport au précédent, mais cela reste une bonne lecture.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis