Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 nov. 2017

Malcolm, #2.5 : Madame Malcolm


IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.

Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Tout d'abord merci à Magali et aux éditions Hugo Roman pour ce service presse. 


 Que dire, c’est un plaisir de retrouver pour un court moment, notre couple Malcolm & Rachel.

Je ne vais pas écrire tout un roman sur cette fin, c’est un épilogue de 156 pages qui nous permet de voir que l’aventure se termine très bien pour eux. Dans cet épilogue, nous avons le droit à l’annonce des fiançailles, car il reprend exactement à la fin du second tome. Mais aussi on préparatif et modalité d’un mariage de milliardaire. On assiste aussi à l'enterrement de vie de garçon/fille de nos tourtereaux. Et nous avons l'honneur de faire parti du groupe restreint des invités du mariage (enfin ça dépend si on compte tous les lecteurs). 

Un épilogue génial qui clôture superbement cette saga, ou du moins l’histoire de leur couple. On a le droit à plein de bonheur et c’est sans aucun pas regret, car ils vont nous manquer, mais rien n’est laissé en suspens, une histoire ou tout est bien qui finit bien.

J'espère qu'on continuera à bien suivre le parcourt de nos tourtereaux dans la suite des aventures de cette bande d'amis, puisque la saga ne ce stop pas à eux et je dois dire que je suis curieuse de voir la suite des événements.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis