Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 avr. 2013

Les Vampires de Chicago , tome 2 : Petites morsures entre amis



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Neill, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 08/08/2011
  • Prix  :  7.10€
  • Pages :  465
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :





Des vampires À Chicago ?


En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse... eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d'être rompu à cause d'un journaliste décidé à révéler l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s'offrir une petite beuverie.


C'est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un très bon oeil. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...



Un second tome tous aussi intéressent que le premier, je dois dire que là aussi il n'y a pas énormément d'action, mais le suspens de procure cette lecture ne m'a pas lâcher. Les secrets, les complots et la tension qui règne entre plusieurs couples potentiels, ainsi que les répliques marrantes, me font dévorée ces livres à une vitesse folle.

Une saga que je vous recommande, très bonne lecture à prix raisonnable en plus, mais le hic, c'est que le tome 3 et 5 sont épuisés et donc très durs à trouver.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis